Snaaaake (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 0:27 Sujet du message: Fibre Caen (Basse-Normandie) Zone AMII
Fibre Caen (Basse-Normandie) Zone AMII4258338196
Hello,
Il y a longtemps des travaux ont été entrepris dans mon quartier pour la Fibre, dont des travaux dans la rue en face de chez moi en novembre 2016. Or, à part une rue perpendiculaire, aucune nouvelle de mon côté.
Je suis dans une Zone AMII, et même Orange n'a pas donné signe de vie pour l'instant, donc Free ne peut pas venir.
Du coup, est-ce qu'un employé Free saurait m'en dire plus sur la situation ?
Laurent@Nice, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 11:44 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Pour une info de Free sur l'avancée de son déploiement ... c'est pas gagné
Tu peux vérifier ton éligibilité à la FO Free par le lien : https://signup.free.fr/subscribe2014/
si tu obtiens : Bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à nos offres Freebox !
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique ..... bingo !
Sinon il faut patienter si la qualité de ton raccordement ADSL actuel te le permet.
Busyspider, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 11:57 Sujet du message: Re: Fibre Caen (Basse-Normandie) Zone AMII
Re: Fibre Caen (Basse-Normandie) Zone AMII1313311589
Snaaaake a écrit:
Je suis dans une Zone AMII, et même Orange n'a pas donné signe de vie pour l'instant, donc Free ne peut pas venir.
Bonjour
Si même Orange ne te propose pas d'accès Fibre Optique en ZMD (celle co financée avec Orange /Free) Ce n'est pas utile de demander, c'est trop tôt.
Sinon oui Caen est bien en ZMD et en zone déployée par Orange .
C'est vraiment la condition première en ZMD : il faut être éligible avec Orange déjà .. tant que l'on ne l'est pas , on ne peut rien faire (avec Free)
Sinon tu es dans un immeuble ? une maison individuelle ?
Immeuble ? les Fibres optique ont été installées en verticales par Orange ?
Maison ? il y des voisins en maisons qui sont déjà raccordés par Orange ?
3f2ADA, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 12:06 Sujet du message:
124243114585
Laurent@Nice a écrit:
Alors sur l'avancée du déploiement des autres, je ne vous dis pas (enfin on les a, mais les dévoiler c'est autre chose) ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Snaaaake (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 13:02 Sujet du message:
4258338196
Bonjour à tous,
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Tu peux vérifier ton éligibilité à la FO Free par le lien : https://signup.free.fr/subscribe2014/
si tu obtiens : Bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à nos offres Freebox !
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique ..... bingo !
Sinon il faut patienter si la qualité de ton raccordement ADSL actuel te le permet.
J'ai testé hier même si je savais que ça ne donnerait rien vu que sur la carte Orange, ce n'est pas éligible et ça reste à "la Fibre est dans votre quartier " malgré les travaux dans la rue juste devant mon appartement. J'ai eu le droit à "adresse inconnue" ou un truc du genre alors que je suis chez Free en ADSL. Donc l'adresse devrait être connue.
Busyspider a écrit:
Snaaaake a écrit:
Bonjour
Si même Orange ne te propose pas d'accès Fibre Optique en ZMD (celle co financée avec Orange /Free) Ce n'est pas utile de demander, c'est trop tôt.
Sinon oui Caen est bien en ZMD et en zone déployée par Orange .
C'est vraiment la condition première en ZMD : il faut être éligible avec Orange déjà .. tant que l'on ne l'est pas , on ne peut rien faire (avec Free)
Sinon tu es dans un immeuble ? une maison individuelle ?
Immeuble ? les Fibres optique ont été installées en verticales par Orange ?
Maison ? il y des voisins en maisons qui sont déjà raccordés par Orange ?
Le problème c'est qu'il n'y a aucune nouvelle d'Orange donc je ne sais même pas si les étapes jusqu'au raccordement continuent ou non
On peut pas dire immeuble, en fait y'a deux appartements, un au rez-de-chaussée et un au dessus de ce dernier. En tout, il y a 12 appartements donc. Il y a des logements raccordés dans la rue perpendiculaire mais qui sont dans un "vrai" immeuble. Quand j'avais appelé la structure qui gère mon logement, elle avait visiblement donné l'autorisation à Orange de se raccorder.
3f2ADA a écrit:
Laurent@Nice a écrit:
Alors sur l'avancée du déploiement des autres, je ne vous dis pas (enfin on les a, mais les dévoiler c'est autre chose) !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum