Altazi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 18:06 Sujet du message: Pas de facture de clôture
Pas de facture de clôture140627129522
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens poser une question (désolé si je ne suis pas dans la bonne section)
J'ai récemment résilié mon abonnement ADSL Free (résiliation effective depuis le 20 février avec la portabilité de mon numéro), et j'ai besoin de ma facture de clôture (sur laquelle résident la date de résiliation et les frais de résiliation de 49€).
Or lorsque je me connecte sur mon espace abonné Free, j'ai accès à toutes mes factures dont la dernière en date est celle du mois de Février 2017, mais sur celle-ci il n'y a rien de spéciale qui y figure.
Ma question est donc, dois-je réclamer cette facture où va t-on me l'envoyer un jour ou l'autre ?
Merci pour votre aide.
UserFBX, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 20:29 Sujet du message:
7360168428
Un peu de patience, vous avez largement le temps de l'envoyer au nouvel opérateur.
Toutefois, pensez à conserver le .pdf de la bonne période de remboursement car même si les montants remboursés sont les mêmes toute l'année, ce sont des offres commerciales différentes et il ne faut pas se planter. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum