Dicerox (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 18:00 Sujet du message: PartyPoker.fr: plus accès depuis une connexion Free
PartyPoker.fr: plus accès depuis une connexion Free154111141724
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. Le problème étant que je ne sais pas accédé au site Internet www.partypoker.fr alors qu'il y a quelques jours j'avais bien accès. Je me suis dis alors c'est peut-être eux qui m'on bloque. Apres avoir contacte le support party poker mon adresse IP n'est pas banni.
Alors le problème vient bien de Free ? J'ai accès sur le site par un proxy, par mon téléphone sous 4G mais quand je me connecte sur mon réseau j'ai plus accès.Avez vous une solution, une démarche à faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Dicerox (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 20:48 Sujet du message:
154111141724
C'est normal que ça fonctionne chez vous mais je comprend pas pourquoi ils m'ont bloqués l'accès juste à moi. Ils me disent par téléphone que c'est pas eux et qu'ils vont cherche le problème mais je suis sur qu'ils ont juste bloqué l'adresse IP pour ma part...
rc42, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 9:43 Sujet du message:
2122518299
Mettre les DNS de Google
Avais aussi problèmes avec certains sites avec les DNS en automatique et depuis que j'aie mis ceux de Google plus de problèmes et je trouve aussi que la navigation est plus rapide.
Mon problème de connexion a disparu dès que j'ai lancé une page intranet via un autre navigateur et désactivé les plugins. Peut-être que cela vous aidera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum