hayetebb (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2007, 18:46 Sujet du message: Enregitrement Freebox sur graveur DVD
Enregitrement Freebox sur graveur DVD63095647
Je souhaite enregistrer TF1, M6 et les chaines payantes auxquelles je suis abonné, et pouvoir recuperer le contenu sur un DD externe.
La piste que je suis actuellement serait d'acheter un graveur DVD avec un disque dur: a priori, on peut les enregistrer dessus. Si j'enregistre sur le DD du graveur de DVD, comment recuperer le contenu sur un DD externe ?
1) Quel est le format des fichiers sur le graveur de DVD ?
2) Comment ensuite le copier sur le DD externe ? Gravage DVD, câble ?
Merci à ceux qui ont essayé de me donner leur retour
****Modération : topic déplacé dans la rubrique "Télévision"
bertrand_034, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 21:19 Sujet du message:
365386
pour les graveurs externe je ne peut pas te renseigner mais pour les chaines TF1 et M6 tu eput les enregistrés via la TNT ou les chaines bas debits qui ne sont pas protégés
hayetebb (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2007, 20:31 Sujet du message:
63095647
Merci
On peut enregistrer TF1 et M6 avec les chaines TNT et le recuperer par ftp mais le fichier fais 2 Go l'heure, ca calme.
Par contre avec les chaines bas debit, elles sont invisibles par ftp ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum