Glopz75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 15:00 Sujet du message: Toujours en étape 4 : En attente de raccordement par FT
Toujours en étape 4 : En attente de raccordement par FT154295141896
Bonjour à tous,
J'ai repris un abonnement Internet chez Free et je suis depuis le 01 Mars encore sur l'étape 4 (suivi de ma commande) en attente de raccordement par FT. Etant à 800m de FLA93 c'est bien la première fois que cela met autant de temps.
Mon numéro de tel FT inactif : supprimé
Je me pose la question de savoir si le NRA n'est pas full
Pouvez-vous m'en dire plus et si oui, me donner un délais (dans le cas je procéderai à l'annulation de mon abonnement).
Merci !
Dernière édition par Glopz75 le Jeu 09 Mar 2017, 17:03; édité 1 fois
Lulaaaaa, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 16:48 Sujet du message:
136969126207
Je confirme la ligne câblée. Il faudrait supprimer le numéro pour qu'il ne reste pas en public. Si votre Freebox est branchée et qu'elle n'affiche pas l'heure n'hésitez pas à vérifier les branchements et contacter la Hotline si ça ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum