tsphax (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 11:33 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Enregistrer une chaine et en regarder une
[Résolu] (Crystal) Enregistrer une chaine et en regarder une154357141955
Bonjour,
Est-il possible avec une box Crystal d'enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps? Je sais que sur la HD c'était possible et j'aimerais savoir si la Crystal le fait.
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 12:12 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
HD = Crystal avec un autre design.
Sans antenne: voir la synchro pour le nombre de flux possible. Avec 5 Mbits au moins, deux flux bas débit de possible. Deux flux maximum sur l'xDSL, trois en Fibre.
Avec antenne: idem + enregistrement de possible sur la TNT en même temps (plusieurs chaines, si c'est le même multiplex).
msg, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 13:25 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Tout dépend du débit utilisé .
Via l'antenne de toit , aucune consommation de débit donc tu peux forcer la réception de la chaine souhaité en mode TNT pour l'enregistrement .
Via l'ADSL :
- bas débit , il faut compter 250Ko/s par source .
- standart , il faut compter 350Ko/s par source .
- HD , il faut compter 700Ko/s par source .
Avec un débit d'environs 16 à 17Mb/s (soit 2000 à 2125 Ko/s) , j'ai pu faire 2 enregistrements HD simultanés et regarder un 3eme en bas débit / standard (via péritel) le tout par ADSL sans problème depuis une Alicebox = Freebox V5 .
tsphax (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 13:36 Sujet du message:
154357141955
Mais est-ce que quelqu'un l'a fait avec une Crystal??? OK pour la V5... j'en avais une donc je sais que c'était possible... mais sur la Crystal, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a réussi ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum