Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réponse négative de Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
KARINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 11
 
0 points

KARINE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:23    Sujet du message: 6279 5623
Répondre en citant

Merci pour toutes ces info ... je ne savais pas que la Freebox avait aussi un branchement RJ11 donc maintenant il me reste a voir ce que je peux faire avec mon téléphone (que je n'est pas encore) si la prise T est amovible ou pas !
L'achat d'un câble ne devrait pas poser de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KARINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 11
 
0 points

KARINE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:00    Sujet du message: 6279 5623
Répondre en citant

cc
bon sa y est j'ai ht mon téléphone et j'ai pu le brancher sans probleme (waou) maintenant je vais appelé FT est ce que je dois leur présiser qu'aprés je veux passer ma ligne en dégroupage total ou bien Free sans charge et je n'est a ce niveau plus rien a faire ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:09    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

KARINE a écrit:
cc
bon sa y est j'ai ht mon téléphone et j'ai pu le brancher sans probleme (waou) maintenant je vais appelé FT est ce que je dois leur présiser qu'aprés je veux passer ma ligne en dégroupage total ou bien Free sans charge et je n'est a ce niveau plus rien a faire ??
apres tu as juste a demander ton offre degroupage totale chez Free, et Free s'occupe du reste !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:11    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis le mieux n'est pas d'informer FT lors de ta demande car ils risquent de prendre leur temps. Une fois cela fait et bien Free fera le reste

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

sandrinelea et bct ont bien raison, surtout pas dire à l'agence FT que tu vas passer en dégroupage total, fais juste ouvrir ta ligne, et dès qu'elle est opérationnelle, fais tranquillement ton abo en dégroupage total avec portabilité du num FT, sur le site de Free.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KARINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 11
 
0 points

KARINE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:27    Sujet du message: 6279 5623
Répondre en citant

OK wé c'est ce que je pensais aussi si j'en informe FT il risque de prendre leur temps. OK bon bin je vais les appelés.

Merci pour tout franchement je sais pas comment j'aurais fait sans vous. J'espere que aprés avec la Freebox tout ira bien Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:30    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

KARINE a écrit:
Merci pour tout franchement je sais pas comment j'aurais fait sans vous. J'espere que aprés avec la Freebox tout ira bien Laughing
y a pas de quoi Karine, et y a pas de raison qu'il y ait un pb avec la fbx, le tout est de comprendre comment elle fonctionne et comment s'en servir, le reste c'est que du bonheur, et puis ici y a que de bonnes âmes Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KARINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 11
 
0 points

KARINE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:04    Sujet du message: 6279 5623
Répondre en citant

sa y est j'ai mon numéros de téléphone alors normalement demain j'ai la ligne... et aprés je fais ma demande a Free et aprés bin j'attend...

Question si j'ai la connexion Free fin du mois il me font payer tout le mois ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:10    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

non non tu ne commences a payer que lorque ta ligne est active côté Free. Et puis tu reçois tes boitiers avant. Donc pas d'inquiétude.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

KARINE a écrit:
sa y est j'ai mon numéros de téléphone alors normalement demain j'ai la ligne...
faudra tester en appelant et en te faisant appeler, avant de faire l'abo.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

KARINE a écrit:
Question si j'ai la connexion Free fin du mois il me font payer tout le mois ???


Pour compléter la réponse de Sandrinelea :

- Le premier mois n'est pas à payer intégralement, il te sera facturé au prorata temporis selon la date d'activation de ta ligne.
Par exemple si ton abonnement est opérationnel le 20 du mois, pour le premier mois tu ne paieras que 10 euros, c'est à dire 1/3 de mois.

- Le premier mois n'est pas facturé isolément, il sera groupé avec la facture du deuxième mois.
Par exemple, si ton abonnement est actif le 20 novembre, le mois de novembre te sera facturé 10 euros, mais tu n'auras pas de facture pour Novembre. Et sur ta première facture, qui sera émise en décembre, tu verras deux lignes : l'une de 10 euros (pour novembre) et l'autre de 30 euros (pour décembre), soit 40 euros (c'est un exemple hein) Smile

Voilà, je crois que comme ça c'est clair ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox