KARINE (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:23 Sujet du message:
62795623
Merci pour toutes ces info ... je ne savais pas que la Freebox avait aussi un branchement RJ11 donc maintenant il me reste a voir ce que je peux faire avec mon téléphone (que je n'est pas encore) si la prise T est amovible ou pas !
L'achat d'un câble ne devrait pas poser de problème.
KARINE (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:00 Sujet du message:
62795623
cc
bon sa y est j'ai ht mon téléphone et j'ai pu le brancher sans probleme (waou) maintenant je vais appelé FT est ce que je dois leur présiser qu'aprés je veux passer ma ligne en dégroupage total ou bien Free sans charge et je n'est a ce niveau plus rien a faire ??
bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:09 Sujet du message:
62435593
KARINE a écrit:
cc
bon sa y est j'ai ht mon téléphone et j'ai pu le brancher sans probleme (waou) maintenant je vais appelé FT est ce que je dois leur présiser qu'aprés je veux passer ma ligne en dégroupage total ou bien Free sans charge et je n'est a ce niveau plus rien a faire ??
apres tu as juste a demander ton offre degroupage totale chez Free, et Free s'occupe du reste !
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:17 Sujet du message:
81102
sandrinelea et bct ont bien raison, surtout pas dire à l'agence FT que tu vas passer en dégroupage total, fais juste ouvrir ta ligne, et dès qu'elle est opérationnelle, fais tranquillement ton abo en dégroupage total avec portabilité du num FT, sur le site de Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:30 Sujet du message:
81102
KARINE a écrit:
Merci pour tout franchement je sais pas comment j'aurais fait sans vous. J'espere que aprés avec la Freebox tout ira bien
y a pas de quoi Karine, et y a pas de raison qu'il y ait un pb avec la fbx, le tout est de comprendre comment elle fonctionne et comment s'en servir, le reste c'est que du bonheur, et puis ici y a que de bonnes âmes _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:20 Sujet du message:
81102
KARINE a écrit:
sa y est j'ai mon numéros de téléphone alors normalement demain j'ai la ligne...
faudra tester en appelant et en te faisant appeler, avant de faire l'abo. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:26 Sujet du message:
13311359
KARINE a écrit:
Question si j'ai la connexion Free fin du mois il me font payer tout le mois ???
Pour compléter la réponse de Sandrinelea :
- Le premier mois n'est pas à payer intégralement, il te sera facturé au prorata temporis selon la date d'activation de ta ligne.
Par exemple si ton abonnement est opérationnel le 20 du mois, pour le premier mois tu ne paieras que 10 euros, c'est à dire 1/3 de mois.
- Le premier mois n'est pas facturé isolément, il sera groupé avec la facture du deuxième mois.
Par exemple, si ton abonnement est actif le 20 novembre, le mois de novembre te sera facturé 10 euros, mais tu n'auras pas de facture pour Novembre. Et sur ta première facture, qui sera émise en décembre, tu verras deux lignes : l'une de 10 euros (pour novembre) et l'autre de 30 euros (pour décembre), soit 40 euros (c'est un exemple hein)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum