Carinette (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 23:08 Sujet du message: Mauvaise lecture des vidéos via explorateurs médias
Mauvaise lecture des vidéos via explorateurs médias155336142866
Bonsoir à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai reçu la Mini 4K il y a quelques jours.
Installée, câblée, tout est nickel..Enfin presque !
Lors que je lis des vidéos via la clé USB sur le serveur, via mon réseau ou via Free Mi, toutes les vidéos quelque soit la passerelle est mal lue. Comme si elle n'arrivait pas à être bien chargée.
Ya un décalage entre le son et l'image..L'image se fige..
J'ai tout essayé et à chaque fois la même.
Ces vidéos sont très bien lues sur mon ordinateur et aussi sur l'ancienne Freebox Crystal via le Home Média Player.
Si une personne aurait la solution, ça serait gé-nial !
Je vous remercie d'avance !
Carine
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
605 points
kéno40, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 9:45 Sujet du message:
37523477
Il faut installer mx Player et même Archos Player et ensuite cela fonctionne mieux.
J'ai mis un tuto pour mxplayer dans un topic.
Pour Archos, il suffit de l'installer depuis le Play Store. Puis d'installer "allcodecs for Archos".
Tu lances une fois l'applis AllCodecs, elle les installe et après tu peux utiliser le Player.
Sinon, j'utilise SMPC mais c'est un des outils dont la configuration est assez complexe. (mais les possibilités décuplées...)
Dernière édition par kéno40 le Mar 28 Mar 2017, 17:23; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum