0 points
nicephore3 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2007, 17:58 Sujet du message: Pas de chaines locales en TNT !!!
Pas de chaines locales en TNT !!!633655
Depuis quelques jours, notre chaine locale à Troyes Canal32 emet sur la TNT.
J'ai donc fais un nouveau scan avec ma Freebox.
La Freebox trouve bien cette chaine, elle apparait dans le menu configuration mais, une fois de retour dans l'univers Freebox TV je ne la trouve pas ! Je n'ai que les chaînes habituelles !
J'ai tenté un reboot et un nouveau scan mais, rien y fait !
fxparis, Posté le: Mer 07 Nov 2007, 19:11 Sujet du message:
10511078
a paris idem France O est reçu par le tuner TNT mais toujours pas de mise a jour pour pouvoir y acceder
inversement par contre au depart la chaine test HD3 n'apparaissait pas lors des regalges
mais etait dispo sur la liste donc dispo ça a été réglé depuis
au fait pas de test HD sur la TNT en Novembre? on commençait a s'habituer a voir de bonnes images !!
0 points
nicephore3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 18:43 Sujet du message:
633655
Merci, je pensais que le dernier Firmware corrigeais le problème, vu que la Freebox trouve les chaines je ne vois pas pourquoi on ne peut pas les regarder !
J'ai posé la question à l'assistance technique il y a plus de 8 jours et tourjous pas de réponse !
26 points
Schlever, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 14:09 Sujet du message:
61805537
Je pense que c'est à cause de l'attribution des numéros de chaines aux différents canaux.
J'habite l'Alsace et je suis sous couverture TNT des chaines Françaises et Allemandes, par contre impossible de voir les chaines TNT Allemandes sur la Freebox.
Le tunner TNT ne les détecte pas et même si, je pense que comme les numéros de chaines sont attribuées par Free, comme cela n'a pas été prévu il serait impossible de les regarder.
Un nouveau Firmware pourrai corriger cela, mais dans ce cas il faudrait que celui-ci, attribue une plage de numéros de chaines en fonction des 36 réception de chaines possible.
Apparemment sur les nouvelles Freebox HD le tuner TNT n'existe plus, alors je doute que cela ce fasse un jour.
Et pourtant, surtout en Alsace, comme les chaines Allemandes ne sont pas sur l'ADSL, Free aurait gagné beaucoup de nouveau clients, si cela avait été fait....
0 points
nicephore3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 15:15 Sujet du message:
633655
C'est quand même à rien y comprendre !!!
La Freebox trouve bien les chaines depuis le dernier Firmware mais, ne les affiche pas !
Moi, ça m'interesse pour notre chaine locale car je la capte assez mal et surtout, je n'ai pas de magnetoscope, je me sert uniquement la Freebox pour mes enregistrements, donc je ne peux pas enregistrer Canal32 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum