Busyspider, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 19:44 Sujet du message:
1313311589
UserFBX a écrit:
C'est l'agrume qui traîne des pattes. Les opérateurs alternatifs payent des sommes colossales pour l'entretien de "la boucle locale dédiée", sommes allant directement dans la poche des actionnaires de l'agrume au vu du réseau peu entretenu.
zayoh, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:01 Sujet du message:
109195101103
Citation:
si celle ci affiche err80 => la ligne est bonne et c'est la box qui est cramée
oui je suis sur ! une autre box sera en erreur de position sur cette ligne et si la ligne est bonne, le signal passera et la box affichera err80 c'est le test le plus simple pour verifié si la box fonctionne ou pas (la réciproque est vraie, tu peux tester ta box sur une autre ligne Free et vérifier si celle ci va bien)
tower41000, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 9:59 Sujet du message:
108929100866
Pif a écrit:
tower41000 a écrit:
Pif a écrit:
tower41000 a écrit:
Pif a écrit:
joebar24 a écrit:
@ UserFBX,
Effectivement la télé par le râteau fonctionne sauf que pour cela il faut changer de décodeur TNT......
Si vous connaissez un autre moyen, je suis preneur.
Euh... utiliser le Freebox Player ? (en mode TNT)
non le Player ne fonctionne que si la connexion est active, meme en TNT.
Sérieux ?
Alors:
1. c'est complétement stupide
2. au temps pour moi pour ma remarque sarcastique
non, sinon pourquoi tu crois que le service tele serait facturé 1,99€ ?
et pourquoi on peut faire les enregistrements TNT sur le Server ?
On dévie du souci de l'auteur du post, mais:
- on paye 1.99 pour le service télé par ADSL, du moins logiquement. Question (complètement ouverte): si on arrête le service télé, le tunner TNT est aussi désactivé ainsi que toutes les fonctions multimédia du Player ?
- on peut faire des enregistrements parce que le Player envoi le flux décodé vers le Server ?
Il faut quand même se rappeler que le service télé a été un truc trés variable tout au long de la vie de la Freebox: ça n'a pas toujours été 1.99€, et au tout début (début 2003), y'avait même un service télé facturé en partie pour que Free profite de la TVA réduite, alors qu'à l'époque le service télé n'était pas encore en service (pour ne pas dire qu'il n'existait pas encore).
Bref, c'est idiot que le Player ne puisse pas faire office de tuner TNT quand il y a panne de réseau, ça éviterait pas mal de mécontentements pour ceux qui connaissent des pannes.
on paye 1,99 pour le service tele, ADSL ou TNT. donc oui si on arrete le service tele le decodeur TNT ne fonctionne plus.
oui le flux decode est envoyé ver le serveur. c est pour ca qu on peut enregistrer les flux TF1/M6 sans DRM en TNT. et donc lire et recuperer les fichiers hors Freebox.
le service tele a tres longtemps ete inclus dans le prix, c est quand le nain a decidé de la hausse de la tva en supprimant le taux de 5,5 sur les services television pour le mettre a 20,6% que Free a sorti le prix de la tele de l abonnement de base pour le facturer 1.99 € alors qu il etait estimé a la moitié du montant de l abonnement auparavant. de cette facon l augmentation etait moindre pour les abonnés.
chrispas, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 12:17 Sujet du message:
6778961626
tower41000 a écrit:
non le Player ne fonctionne que si la connexion est active, meme en TNT.
Bonjour tower41000,
j'avais un doute sur ta phrase, j'ai mis ma TV sur la TNT et j'ai fait un redémarrage du Server et je n'ai pas perdu la TNT puis j'ai refait la manip en redémarrant le Player et là le Player restait bloqué sur l'association avec le Server.
J'en conclue que tant que le Player n'a pas perdu son association avec le Server la TNT continue de fonctionner que la connexion soit active ou pas.
HS: demain je te rejoins dans le rouge encore -280 pts ce matin
Mon petit doigt m'a dit qui était à l'origine de ces attaques et + ou - confirmé par plusieurs personnes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum