Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transaction refusée pour prendre un forfait mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Flocks
Hobbit de L'Univers

6 points

Flocks, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 16:56    Sujet du message: 137671 126860 Répondre en citant

Mon fils aussi avait une Mastercard Mozaic du Crédit agricole et Free ne l'accepte pas c'est considérait comme une carte Maestro ou Visa electron çà demande une autorisation systématique, pour prendre son abonnement il et aller s'acheter un compte nickel à 20e chez les buraliste et çà à marche pour Free leur mastercard et une carte de ""débit"" il à fait y a 10 jours Smile La carte du compte Nickel fonctionne impeccable pour la prise d'abonnement ou location de mobile Free sous réserve d'avoir le solde de la transaction.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 10:09    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Flocks a écrit:
Mon fils aussi avait une Mastercard Mozaic du Crédit agricole et Free ne l'accepte pas c'est considérait comme une carte Maestro ou Visa electron çà demande une autorisation systématique, pour prendre son abonnement il et aller s'acheter un compte nickel à 20e chez les buraliste et çà à marche pour Free leur mastercard et une carte de ""débit"" il à fait y a 10 jours Smile La carte du compte Nickel fonctionne impeccable pour la prise d'abonnement ou location de mobile Free sous réserve d'avoir le solde de la transaction.

Merci de l'info,

Pour moi, elle ne fonctionnerait pas chez Free vu que Amazon et Cdiscount (et surement d'autres), là refusent.
Je penser que Free faisait comme eux Smile

Guillaume,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: