J'ai fait la même chose pour mon père début 2013...( Merci Free , 1500 € d'économisé depuis )
La facture papier ne sert pas à grand chose..à part allumer le feu en hiver..
Si elle en a besoin , tu lui imprimes une de temps en temps puisque tu dois logiquement avoir les accès à son compte
Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Avr 2017, 10:52 Sujet du message: Re: Facture papier Free Mobile
Re: Facture papier Free Mobile7061865579
2bar a écrit:
Renard des ondes a écrit:
J'ai fait la même chose pour mon père début 2013...( Merci Free , 1500 € d'économisé depuis )
La facture papier ne sert pas à grand chose..à part allumer le feu en hiver..
Si elle en a besoin , tu lui imprimes une de temps en temps puisque tu dois logiquement avoir les accès à son compte
Il existe des abonnés qui n'ont pas d'imprimante et qui peuvent avoir besoin d'une facture téléphonique papier qui est un document juridique.
Moins ils sont nombreux et moins cela coute à Free.
En l'occurence l'abonné(e) en question ne doit pas avoir Internet .
L'auteur du topic a donc forcément la main sur le compte ..et peut lui imprimer à la demande si besoin ponctuel
Honnêment j'ai eu pendant des années ( 1997-2012 ) des factures papier SFR / Bouygues / Orange
qui s'entassaient entre la machine à pain et la cafétière sans jamais servir à quelquechose.
utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles
Un routeur est un équipement qui sert à la communication interpersonnelles comme peut l'être un ordinateur.
Donc je ne vois pas en quoi c'est interdit. Si ils voulaient dire exclusivement un téléphone ou un smartphone, ils auraient précisé.
Si tu mets la SIM dans un frigo ou une alarme, la oui je suis d'accord, mais un routeur un peu moins.
De toute façon si tu mets la SIM dans un routeur ou un smartphone l'usage sera le même au final à cause du partage de connexion. C'est l'abus qui est réprimandé et non l'usage que ça soit un smartphone ou un routeur.
En faite dans les CGV du 31 mars 2017, ils le précisent bien qui il faut utiliser un mobile
Extrait des CGV (chapitre 1)
La SIM est strictement personnelle, exclusivement réservée à l’utilisation du Service, dans un mobile agréé et dédié aux communications interpersonnelles. Elle demeure la propriété exclusive, incessible et insaisissable de Free Mobile
Par contre ils sont mignons, ils parlent d'un mobile agréé, mais ne listent pas la liste des fameux mobiles agréés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum