psa (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2017, 13:35 Sujet du message: Freebox Crystal: comment connaitre sa consommation de Data ?
Freebox Crystal: comment connaitre sa consommation de Data ?155627143136
Bonjour,
J'ai un mac et un smartphone connectés sur ma Freebox Crystal. Je ne regarde pas la TV.
Je souhaite évaluer ma consommation de données / DATA (montant et descendant) un mois. Ou sur une période connue.
La question est déjà posé sur le forum mais sans réponse.
Je connais ce lien qui donne plein d'informations mais, je n'y trouve pas la consommation de données :
https://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt
Puis-je appeler Free ?
Comment faire pour évaluer ma consommation de données / DATA
Busyspider, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 13:55 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Je ne sais pas pour quel usage tu as besoin de cette donnée ? mais en ADSL* il n'y a pas de limite de quota : on est en illimité et toujours au max du débit possible sur la connexion. (sur l'ensemble des appareils connectés)
loggoi, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 15:33 Sujet du message: Re: Freebox Crystal : comment connaitre sa consommation DATA
Re: Freebox Crystal : comment connaitre sa consommation DATA34583206
psa a écrit:
Bonjour,
J'ai un mac et un smartphone connectés sur ma Freebox Crystal. Je ne regarde pas la TV.
Je souhaite évaluer ma consommation de données / DATA (montant et descendant) un mois. Ou sur une période connue.
La question est déjà posé sur le forum mais sans réponse.
Je connais ce lien qui donne plein d'informations mais, je n'y trouve pas la consommation de données :
https://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt
Puis-je appeler Free ?
Comment faire pour évaluer ma consommation de données / DATA
Merci pour votre expertise.
Ni la Freebox, ni Free ne pourront vous donner cette info (elle n'est tout simplement pas collectée)
Si vous voulez connaître votre consommation, à vous de la mesurer.
mobus1, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 8:14 Sujet du message:
116332107398
En gros le cumul que vous avez sur le lien ou que peut voir la Hotline , c'est depuis le dernier reboot de la box en gros si vous souhaitez avoir le cumul sans installer de logiciel tierce vous devez par exemple reboot la box le 01 et regarder le cumul le 31 ou appeler la Hotline :\ (sans reboot la box entre temps)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum