picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 1:43 Sujet du message: envoyer un fax Free d'un autre domicile??
envoyer un fax Free d'un autre domicile??58635272
Bonjour,
je voulais savoir si il été possible d'envoyer un fax avec l'interface de chez quelq'un dautre c'est à dire de pas chez soi!!!genre de chez un abonné orange....enfin de pas de sa ligne!!
graudlandre, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 3:12 Sujet du message:
81102
Réédit: les autres l'ont fait, alors c'est bien possible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Mar 13 Nov 2007, 16:45; édité 1 fois
bertrand_034, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 9:08 Sujet du message: Re: envoyer un fax Free d'un autre domicile??
Re: envoyer un fax Free d'un autre domicile??365386
picatchou1024 a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir si il été possible d'envoyer un fax avec l'interface de chez quelq'un dautre c'est à dire de pas chez soi!!!genre de chez un abonné orange....enfin de pas de sa ligne!!
s'il veut le fax gratuit que Free propose, il n'a qu'à s'abonner a Free et là la question ne se poserée pas
sinon conernant la question je ne connais pas la reponse
605 points
kéno40, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 11:28 Sujet du message:
37523477
Ben je pense que cela doit marcher.
J'ai déjà fait des essais en envoyant des fax depuis mon travail, sur le fax du travail et cela fonctionne...
L'intérêt du fax est pour les envois et aussi pour les réceptions et là, seul le mail donné comme email de contact fonctionnera.
graudlandre, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 12:24 Sujet du message:
81102
kéno40, tu as testé et tu confirmes que çà marche ??? Je pensais que cela n'était pas possible car je n'avais jamais testé, faut voir alors _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 13:36 Sujet du message: cool
cool58635272
kyrsa a écrit:
Bonjour,
Je confirme aussi, cela fonctionne !
K.
tout d'abord jai bien Free !!OK donc c cool je peux en envoyerde nimporte ou en France tant que jai accès a mon interface en allant sur le site de Free!!???si jai bien comprs!!
tozmani, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 2:24 Sujet du message: Re: cool
Re: cool31802934
picatchou1024 a écrit:
OK donc c cool je peux en envoyerde nimporte ou en France tant que jai accès a mon interface en allant sur le site de Free!!???si jai bien comprs!!
Oui enfin si j'étais toi j'utilisrais les logiciels faxfree (ou freefax bref un nom dans le genre...) plus besoin d'aller dans la console de gestion !!
Il y a aussi TVFreePlayTool qui est excellent car il regroupe aussi les services de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum