Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée en étape 2
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 12:35    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

@3f2ADA

Merci pour votre retour.

Je désespère je viens de recevoir un mail pour fixer un RDV avec technicien Free à domicile
Pourquoi 1 semaine après l'ouverture du ticket et surtout pas de ticket Gamot ouvert et de nouvelles informations contradictoires

Par Id il s'agît de.mon identifiant? De quoi avez vous besoin?
Merci pour votre aide car là je suis partie pour une lo.gue période sans service

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 12:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Mince, ça veut dire qu'ils n'ont pas pu calculer la localisation précise du défaut, besoin d'un RDV iti pour voir s'il n'y a pas un court-circuit chez vous ou dans le PC d'Orange, si c'est concluant tant mieux, autrement ils auront des infos plus précises pour augmenter les chances que la dépose du Gamot reviennent RET du premier coup. Wink

SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 13:35    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

Ben je ne sais pas car j'ai des informations contradictoires mais je n'ai pas de RDV avant le 11 avril et ça fera déjà 2 semaine sans accès. .
Pourriez vous voir pour que le RDV puisse être avancé ou voir quel est le problème exact car on a bien dit à plusieurs reprises que le problème était identifié et aujourd'hui c'est black out!!!!

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 13:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Si le BackOffice Technique juge le RDV avec le technicien itinérant nécessaire je leur fais confiance, perso je n'en fait plus partie donc je ne suis peut-être plus tout à fait à jour sur les process ADSL. Wink
Mieux vaut un RDV iti le 11 suivi quelques jours après avec un peu de chance d'un Gamot RET du premier coup en 10 jours, que 2 Gamot "défaut non détecté, signalisation pas assez précise" et une expertise en 1 mois. Smile

SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 13:55    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

@3f2ADA

En tout cas je vous remercie de vos réponses. Je mettrais à jour le post pour le suivi en espérant retrouver rapidement mes services..
Mais je trouve très long le délai pour informer qu'il fallait un technicien itinérant et pas de RDV avantle 11.

jack46
Hobbit de L'Univers

31 points

jack46, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 20:47    Sujet du message: 93850 87328 Répondre en citant

Bonsoir
J'ai depuis plusieurs mois des problèmes en ma ligne ADSL.
Cela a commencé au mois de février par des reboots, des pertes de synchro, un technicien est venu à mon domicile, n'a rien trouvé, mais le ticket a été clôturé.
Un mois plus tard, ça recommence, nouveau ticket et attente interminable.
Le suivi indique qu'un technicien va vérifier les équipements, mais dans les faits rien ne se passe.
Devant m'absenter j'ai éteint ma Freebox révolution.
A mon retour miracle tout marche !
Par pour longtemps au bout de 2 à 3 heures, reboot et perte de la synchro.
Je prends donc l'habitude de débrancher la box pour la laisser refroidir.
Sur mon insistance, Free accepte de changer ma Freebox.
Lundi matin (hier) je réceptionne la nouvelle, je la branche et tout marche nickel.
Par pour longtemps, 8h plus tard, reboot et la box est bloqué à l'étape 2.
Nouvel appel au 3244, manifestement ma ligne est coupée mais il faut relancer toute la procédure, vérification bidon etc ...
Quand je dis vérifications bidon, je sais de quoi je parle, avant ma retraite j’étais administration réseau. Il n'y a pas besoin de déplacer un technicien pour savoir si un DSLAM, un switch ou autres équipements fonctionnent.
La télémaintenance ça fonctionne trés bien !
Depuis j'attends et j'en ai marre ...
Pour passer mes nerfs, j'ai vérifié mon installation, mais tout va bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: