francky94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 8:31 Sujet du message: Canal Sat et Canal le bouquet via transmetteur
Canal Sat et Canal le bouquet via transmetteur63355669
Bonjour
Je souhaite faire l'acquisition d'un transmetteur sans fil pour relier deux TV chez moi. J'ai constaté que cela fonctionne avec les chaines de la Freebox.
Mais pouvez-vous me dire (compte tenu du fait que je suis abonné à canal+ le bouquet et canalsat par la Freebox), si je pourrais acceder à ces chaines sur ma 2eme TV ?
keypad, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 9:55 Sujet du message:
123144
Bien sur ! avec le transmetteur emetteur branché sur la prise péritel de la Freebox.
Mais attention, le transmetteur transmet toujours les medias de l'appareil sur lequel il est branché ! (ainsi tu peux le brancher sur un lecteur dvd, un magnétoscope, une Freebox...) Tu ne pourras donc pas regarder différentes sur 2 tvs ! _________________
keypad, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 9:56 Sujet du message:
123144
keypad a écrit:
Bien sur ! avec le transmetteur emetteur branché sur la prise péritel de la Freebox.
Mais attention, le transmetteur transmet toujours les medias de l'appareil sur lequel il est branché ! (ainsi tu peux le brancher sur un lecteur dvd, un magnétoscope, une Freebox...) Tu ne pourras donc pas regarder 2 chaines différentes sur 2 tvs !
francky94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:07 Sujet du message:
63355669
Merci pour la réponse
J'avais bien compris qu'avec un transmetteur, à partit du moment ou les 2 tvs sont allumées, on ne peut pas regarder 2 programmes différents. Cela doit être forcément le même.
J'ai une dernière petite question.
A partir du moment ou il y a transmetteur, comment contrôle t'on la Freebox ?
Quelle télécommande est utilisée ?
keypad, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:38 Sujet du message:
123144
Si sur le transmetteur, tu as un report de télécommande, tu branche l'emetteur sur la péritel de la Freebox, le petit fil report télécommande sur la facade de la Freebox, et à partir de transmetteur récepteur cette fois, tu peux zapper avec la télécommande Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum