Syrius (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 9:53 Sujet du message:
39473659
Salut,
et bien voilà ,quelques minutes à peine après ma dernière sauvegarde sur Assassin's Creed je rencontre des chevaux (plusieurs robes au choix) et une maniabilité excellente et croyez moi on va y passer du temps sur notre monture afin de se déplacer d'une ville à une autre tout en découvrant les différents points d'observation (grande tour à escalader qui,une fois tout en haut ,vous dévoile une partie de la carte).
Je suis à ce jour devant la ville de Damas (graphisme magnifique)....
En espèrant que vous l'aurez bientot entre vos petites mimines _________________
bct, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:49 Sujet du message:
62435593
Syrius a écrit:
Salut,
et bien voilà ,quelques minutes à peine après ma dernière sauvegarde sur Assassin's Creed je rencontre des chevaux (plusieurs robes au choix) et une maniabilité excellente et croyez moi on va y passer du temps sur notre monture afin de se déplacer d'une ville à une autre tout en découvrant les différents points d'observation (grande tour à escalader qui,une fois tout en haut ,vous dévoile une partie de la carte).
Je suis à ce jour devant la ville de Damas (graphisme magnifique)....
En espèrant que vous l'aurez bientot entre vos petites mimines
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 20:26 Sujet du message:
39473659
Avec Assassin's Creed j'élimine mes ennemis en toute discrétion ,alors de temps en temps je me lache et je tire sur tout ce qui bouge avec Kane and Lynch (un jeu aussi prenant qu'un bon film d'action (style Heat),mais au niveau de la jouabilité manette en mains cela aurait pu être mieux mais bon on sy fait.
Si l'un de vous se le procure ,faites moi signe afin que l'on se déchaine en co-opération _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2007, 15:04 Sujet du message:
39473659
Une fois la prise en main adoptée Kane and Lynch est un très bon jeu bien nerveux avec une histoire prenante avec des scènes d'action digne des meilleurs films d'action hollywoodien (trippante la scène se déroulant dans la boite de nuit au Japon).
J'ai essayé le Live et c'est bien sympa :dans le mode que j'ai tenté on est 6 bandits pour braquer une banque et pour résister au force de police ensuite il faut s'échapper (et à partir de là on peut jouer chacun pour soi :tuer ses acolytes et leur piquer le magot ....).
Et pour ceux qui hésitent encore pour acheter Assassin's Creed bah faut pas c'est du tout bon _________________
graudlandre, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 22:34 Sujet du message:
81102
Salut,
je n'ai pas encore pu récupérer A's C, finalement ce sera pour début décembre, dès que j'aie testé la bête je donnei aussi mes impressions _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum