Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 15:17 Sujet du message: Touche enregistrement de la télécommande : probleme!!
Touche enregistrement de la télécommande : probleme!!54594905
Salut à tous
Depuis hier la touche enregistrement de ma télécommande (Freebox V5, HD, etc), ne réagis pas (l'interface d'enregistrement n'apparait pas). Le disque dur du boitier HD n'est pas plein. les autres fonctions de la télécommande semblent OK, lecture des enregistrement précédent, controle direct, etc. Mais pas d'enregistrement direct!!
Quelqu'un a la solution ? Ou est ce que je dois encore faire du Hard Reboot?
graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 17:13 Sujet du message:
81102
Sinon, trifouiller un petit peu la touche en question, peut-être juste un faux contact au niveau de la touche _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 9:58 Sujet du message:
54594905
OK Merci,
Technique du débranche/Rebranche le boitier HD (il a retéléchargé le programme Free en 3 etapes) suffisante pour le moment pas eu besoin de Hard reboot
Maisj'ai bien noté le tuto nettoyage je ne n'aurais pas cru qu'on pouvais passer les elements sous l'eau, avec du savon .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum