Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 44 Localisation: Cormeilles-en-Parisis
0 points
furioustom (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 22:57 Sujet du message: Problème avec les numéros de téléphone
Problème avec les numéros de téléphone34253178
Hello,
J'ai souscrit à Freebox dégroupage total sur numéro inactif. Free a retrouvé l'ancien numéro puis m'a attribué un nouveau numéro en 01. J'ai installé mes boîtes ce we, et aujourd'hui, j'ai ma ligne de téléphone qui fonctionne. Mais le seul hic: quand on m'appelle sur le 01, on entend "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" et quand on m'appelle sur mon numéro Free 09, no problème. Sur ma console de gestion, c'est marqué en haut à droite avec mon nom, mon numéro en 01 et entre parenthèse (sur numéro inactif). Quelqu'un a une solution??
Merci. _________________ Que Free soit avec toi!
605 points
kéno40, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:11 Sujet du message:
37523477
Salut,
C'est normal, avec cette procédure NDI, tu n'as plus de numéro en 01. Pas de portage de numéro possible.
Par contre, pour ceux qui t'appelle, c'est le même prix.
ydadia, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:55 Sujet du message:
44514053
C'est normal, en fait il aurait fallut que tu prenne un abonnement FT pendant 1 mois, que tu souscrive à Free et que tu résilies Ft tout de suite après.
En fait j'ai eu le même problème et tout le monde m'appelle sur le 09 et c'est exactement pareil depuis peu.
Sinon si tu veux absolument reprendre le 01 tu te réabonnes à Ft et tu suis le reste.
graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:59 Sujet du message:
81102
ydadia a écrit:
Sinon si tu veux absolument reprendre le 01 tu te réabonnes à Ft et tu suis le reste.
oui, mais ce n'est pas sans frais, y aura des frais, il vaut donc mieux rester comme çà, 01 ou 09, l'appel est le même et çà ne coûte pas plus chèr pour celui ou celle qui appelle sur le 09. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum