graudlandre, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 16:39 Sujet du message:
81102
Citation:
pluykarz a écrit:
Pour info, mon abonnement chez Free en est au niveau 4, construction de la ligne par France Telecom. Ca me semble assez rapide, non ?
Avez vous une idée de l'attente pour recevoir la Freebox à ce niveau d'avancement ?
A plus...
dans ce cas je pense que ça va passer sans pb, il n'y aura pas de court-cicuit entre le cablage chez Free, et la coupure chez neuf. Je ne suis pas sûr mais la fbx ne devrait plus tarder à arriver chez toi, vérifie juste ta console de gestion de temps en temps. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tozmani, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 1:45 Sujet du message:
31802934
bertrand_034 a écrit:
je pense que tu en as pour moins d'une semaine, c'est a dire soit en fin de semaine ou debut de semaine prochaine
En général compte 8 à 10 jours.
J'ai vu aussi 6 jours avec synchro !!!! ça calme !!!
J'ai lu un jours::
la Freebox on l'attend parfois longtemps mais quand on l'a c'est que du bonheur
pluykarz (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 23:23 Sujet du message:
62945632
Salut, me revoila, et avec la Freebox s'il vous plait, inscription samedi 10/11, j'ai reçu la box hier et là, panique à bord, après avoir tout brancher correctement, j'ai pu assister à ce merveilleux spectacle : RIEN NE FONCTIONNE.
Enfin, la Freebox restait bloquée sur le rectangle clignotant, et là, il faut faire preuve de self contrôle et se dire que c'est peut être normal et qu'il faut attendre un peu.
Eh oui, j'avais donc raison, c'est ce midi que ma Freebox a enfin affiché l'heure sans que j'y fasse attention d'ailleurs.
Je viens de faire l'installation ce soir et apparemment, tout fonctionne bien sauf peut être la liaison Wifi entre la Freebox et le démodulateur TV, j'ai du me résoudre à faire le branchement en Ethernet pour le moment.
Je vais y regarder de plus près demain matin et au besoin, je solliciterai vos lumières
Encore Merci pour tous vos conseils et à bientôt...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum