ydadia (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:51 Sujet du message: Envoyer plusieurs pages en même temps par fax?
Envoyer plusieurs pages en même temps par fax?44514053
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour envoyer simultanément plusieurs pages par le service d'envoi de fax?
Merci.
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 0:01 Sujet du message:
81102
Salut,
il faut juste que ton document pdf comporte plusieurs pages, je ne crois pas qu'il soit possible d'envoyer plusieurs pages différentes (style 4,5 ou 6 pages) en même temps, en une seule fois... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 9:24 Sujet du message:
81102
Citation:
ydadia a écrit:
Est ce que tu connais la procédure pour incorporer plusieurs pages dans le même fichier pdf?
malheuresuement non, je n'utilise pas beaucoup le freefax, mais voici un lien, jettes-y un coup d'oeil pour voir ce qui est proposé: ICI _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ydadia (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 13:29 Sujet du message:
44514053
Merci beaucoup! Mais malheureusement je ne sais toujours pas comment mettre plusieurs pages dans le même fichier. Je vais devoir continuer à les envoyer un par un
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:07 Sujet du message:
37523477
Plusieurs pages dans un pdf?
Il est difficile de répondre à cette question.
En fait cela dépend de ce que tu fais.
J'imagine que tu scannes directement en pdf les pages une par une. Pour voir pour scanner plusieurs pages, il faut regarder la notice de ton scanner.
(un ex de solution : Si tu scannes en jpeg, il est possible de les insérer dans un doc word de plusieurs pages que l'on passe en pdf ensuite.
Si tu as plusieurs docs pdf, il est possible de les fusionner avec des logiciels de création de pdf gratuits.
Ex PDF Creator, eXpertPdf...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum