UserFBX, Posté le: Lun 01 Mai 2017, 21:30 Sujet du message:
7360168428
bernardf1 a écrit:
dans l'avenir si je suis satisfait j'aurais voulu avoir une box Free vdsl et une autre Free Fibre. mais pour le moment je voulais du vdsl.
Même si votre souhait était possible, votre abonnement en xDSL passerait tôt ou tard en Fibre optique et comme la Fibre sera déjà occupée, qui plus est par un abonnement Free en ZTD (un port = un FAI), je vous laisse imaginer le bazar.
Pour avoir de l'xDSL, il faut soit passer par Alice, soit souscrire à une vente-privée. Je ne suis même pas certain que cette astuce fonctionne. J'ai pu tester lors de la dernière VP Free et je pouvais y souscrire. Rien n'indique que l'inscription serait passée du fait de mon éligibilité à la Fibre optique.
Je ne comprends pas l'intérêt de votre démarche. Nécessité d'avoir une deuxième adresse IP ? Optez pour un service VPN bien moins coûteux.
Gardez votre abonnement fausse Fibre et Bbox ADSL et changez pour Free lorsque vous serez décidé, par exemple pour la sortie de la V7 (même prix ? c'est moins sûr). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Lun 01 Mai 2017, 21:54 Sujet du message:
7987474329
bernardf1 a écrit:
.... pour des raisons qui me sont propres ....
J'ai bien compris que vous aviez vos raisons...
Mais justement, elles m'intéressent.
J'aimerais comprendre ce qui peut vous pousser à préférer l'xDSL à la FFTH.
Vos raisons sont peut-être parfaitement justifiées. Je n'essaie pas de démonter vos arguments, je voudrais seulement les connaître.
Etant technicien de maintenance informatique à domicile, vos réponses peuvent m'être utiles dans mon boulot..
alfniev, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 9:04 Sujet du message:
7565270353
donc vous possédez déjà:
- une box SFR sur la prise "coaxiale"
- une BBox sur la prise "téléphonique"
si votre logement est éligible a la Fibre Free , vous pouvez demander l'installation
=> un technicien vous installera une prise "Fibre optique" dans le logement
Et vous pourrez cumuler les 3abonnements si vous le désirez.
2 abonnement sont justifiables si l’accès a Internet est indispensable, par exemple pour serveur Web ou télé-travail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum