Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit en Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Numerim...e
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

Numerim...e
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 10:09    Sujet du message: Problème de débit en Wifi Problème de débit en Wifi 121697 112270
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de passer d'Orange à Free, avec la V6 et MyCanal Very Happy , le débit en Ethernet est meilleur qu'orange avec une pointe à 71 mb/s en Down et 20 en UP, le problème c'est le Wifi Sad . Je suis sur les canaux 7 et 11 en secondaire. Avec mon LG g4 je suis à 11-13 en downenviron 2,50m juste au dessus de la Freebox. chez Orange j'avais plus de 20 méga. Et malgré 2 barres Wifi dans une autre pièce je suis à 0,5mb/s.. inutilisable.

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour améliorer ces débits?

Merci Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DVDPH59
Hobbit de L'Univers

17 points

DVDPH59, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 11:02    Sujet du message: 1009 1032 Répondre en citant

Bonjour,! Vas sur mafreebox.freebox.fr puis sur Paramètres Freebox, puis Wifi et enfin sur Configuration Radio. Là coche la case bande AC si cela n'est déjà fait, mais surtout change les fréquences des cartes 2.4MHZ, qui sont réglées par défaut. De 20 Mhz passe à 40 et IDEM pour la carte en 5 Mhz de 40 la mettre sur 80 Mhz puis cliquer sur APPLIQUER. Un tour sur le radar ne serait pas inutile non plus, peut-être es-tu sur des fréquences qui sont utilisées par tes voisins ??? Donc changer de canaux peut avoir un bon résultat. Bonne Journée.  
Numerim...e
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

Numerim...e
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 19:42    Sujet du message: 121697 112270
Répondre en citant

Merci à toi, j'étais déjà sur les bandes 40 et 80 je vais tester tout ça pour les canaux, on verra bien Smile bon week-end  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: