Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contacté pour la Box Revolution 9,99 €
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Koucou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Koucou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 16:40    Sujet du message: 155392 142915
Répondre en citant

Voilà, je suis un nouvel abonné Free.
Par contre j'ai demandé si je pouvais en faire profiter quelqu'un, c'est non. C'est eux qui appellent.
Dommage.

En tout cas très aimable, le tout c'est fait en direct Live.

Merci encore pour votre aide, je pense que j'en aurai encore besoin bientôt Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeannot_La_Case
Hobbit de L'Univers

3 points

Jeannot_La_Case, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 18:52    Sujet du message: 156609 144043 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai reçu un appel en début de semaine pour une offre Freebox, je n'ai malheureusement pas eu le temps de rester au téléphone.
Etant actuellement chez Orange en Fibre, je suis également éligible à l'offre Freebox révolution Fibre, pouvez-vous me dire en quoi consiste cette offre et si elle est intéressante, de quelle manière je pourrais être re-contacter afin d'éventuellement en profiter ?
En vous remerciant Wink

Koucou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Koucou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 18:59    Sujet du message: 155392 142915
Répondre en citant

Bonjour Jeannot_La_Case
Je ne connais pas l'offre Fibre. Pour l'ADSL l'offre est de 9,99€ pour la Freebox Révolution pendant 1 an avec engagement d'un an, puis tarif normal à 37 et quelque sans engagement.

Ensuite tout dépend si à l'appel tu as demandé de te faire appeler plus tard ou si tu as décliné l'offre. Dans le 2eme cas il ne te rappellerons probablement pas.

b10489
Disciple de L'Univers

1575 points

b10489, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 19:38    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

cflo a écrit:
Bonjour,

Il y a effectivement des campagnes menées par Free pour proposer la Freebox révolution à 9,99€ par mois pendant un an.

Cordialement

c'est vraiment con, moi je l'ai envoyé péter...
d'autant plus que je crois de pas avoir droit de promo en étant abonné !
de toutes façons, c'est une méthode style arnaque commerciale...

Koucou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Koucou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 19:49    Sujet du message: 155392 142915
Répondre en citant

@b10489

C'est vrai qu'à 9,99€/mois pour une des meilleurs sinon la meilleurs box, j'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler Wink
Une bonne offre aurait été l'Internet et le mobile gratuit à vie et une Prime de 499€/mois pour couvrir les frais. Smilie_PDT

DG33600
Geek de L'Univers

6749 points

DG33600, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 20:07    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Jeannot_La_Case a écrit:
Bonsoir,
J'ai reçu un appel en début de semaine pour une offre Freebox, je n'ai malheureusement pas eu le temps de rester au téléphone.
Etant actuellement chez Orange en Fibre, je suis également éligible à l'offre Freebox révolution Fibre, pouvez-vous me dire en quoi consiste cette offre et si elle est intéressante, de quelle manière je pourrais être re-contacter afin d'éventuellement en profiter ?
En vous remerciant Wink

J'en ai bénéficié en tant qu'ancien client Free ADSL, passé chez RED (fausse) Fibre, et recontacté par Free qui avait entretemps fibré ma rue en ZMD. J'avais le choix entre la Crystal à 1,99€ ou la Révolution Fibre à 9,99€, remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. Pas de TVbyCanal (apparu entretemps).
D'ailleurs je crois que la fin des 12 mois c'est ce mois-ci Crying or Very sad
Free m'avait appelé plusieurs fois, donc j'espère qu'il feront de même pour toi

Jeannot_La_Case
Hobbit de L'Univers

3 points

Jeannot_La_Case, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 20:07    Sujet du message: 156609 144043 Répondre en citant

Koucou a écrit:
Bonjour Jeannot_La_Case
Je ne connais pas l'offre Fibre. Pour l'ADSL l'offre est de 9,99€ pour la Freebox Révolution pendant 1 an avec engagement d'un an, puis tarif normal à 37 et quelque sans engagement.

Ensuite tout dépend si à l'appel tu as demandé de te faire appeler plus tard ou si tu as décliné l'offre. Dans le 2eme cas il ne te rappellerons probablement pas.

Merci pour l'info, en principe c'est la même offre pour la Fibre et pour l'xDSL.
Dommage, j'ai été obligé de raccrocher à cause de mon bout de choux qui essayait de s'enfuir Crying or Very sad

Tant pis, je resterais chez Orange alors Sad

Merci encore pour les infos Wink

b10489
Disciple de L'Univers

1575 points

b10489, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 20:11    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

Koucou a écrit:
@b10489

C'est vrai qu'à 9,99€/mois pour une des meilleurs sinon la meilleurs box, j'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler Wink
Une bonne offre aurait été l'Internet et le mobile gratuit à vie et une Prime de 499€/mois pour couvrir les frais. Smilie_PDT

étais tu déjà chez Free avant ?
sinon pas possible chez les abonnés en cours....

Koucou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Koucou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 20:12    Sujet du message: 155392 142915
Répondre en citant

Non pas chez Freebox.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 20:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le numéro étant affiché, vous pouvez l'appeler. Au besoin, remplacez le dernier chiffre par un autre.
C'est ce que j'ai fait car j'avais refusé au moment où je savais que la Fibre optique était indisponible. Pas de bol car quelques jours plus tard elle l'était. J'ai donc appelé un 01 et après 10 secondes de négociations intenses, j'ai pu obtenir cette fameuse offre.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Jeannot_La_Case
Hobbit de L'Univers

3 points

Jeannot_La_Case, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 8:48    Sujet du message: 156609 144043 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Le numéro étant affiché, vous pouvez l'appeler. Au besoin, remplacez le dernier chiffre par un autre.
C'est ce que j'ai fait car j'avais refusé au moment où je savais que la Fibre optique était indisponible. Pas de bol car quelques jours plus tard elle l'était. J'ai donc appelé un 01 et après 10 secondes de négociations intenses, j'ai pu obtenir cette fameuse offre.

J'ai essayé de rappeler plusieurs fois sans succès, ça sonne toujours occupé !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: