Guilden (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 23:35 Sujet du message: Déménagement - Création de ligne
Déménagement - Création de ligne10134494273
Bonsoir,
J'ai fait la demande de déménagement de ma ligne dans ma nouvelle maison (construction neuve), ce qui implique donc une création de ligne.
Malheureusement, j'avais un rendez-vous avec FT cette après-midi à partir de 15h. Mais personne n'est venu...
Je voudrais donc en savoir la cause si vous avez eu un retour de FT et surtout savoir quand ils comptent venir mettre en place la ligne ?
Merci de votre retour
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
almk, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 9:22 Sujet du message:
6719461070
Bonjour,
Si FT est dans le coup, contacte plutôt FT.
Tu devrais en profiter pour lui demander un devis pour raccorder en câble blindé 6/10 ° même sur 20m çà améliorera ta qualité de ligne surtout en Vdsl capricieux.
Réfléchis bien sur quelle prise sera la terminaison pour ne pas abuser de CPL ou autres répéteurs wi-fi.
Gregwar, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 14:21 Sujet du message: Re: Déménagement - Création de ligne
Re: Déménagement - Création de ligne7987474329
Guilden a écrit:
Je voudrais donc en savoir la cause si vous avez eu un retour de FT et surtout savoir quand ils comptent venir mettre en place la ligne ?
Ici, nous ne pouvons pas savoir..
Nous ne sommes pas Free.
C'est juste un forum communautaire d'utilisateurs de Free.
Pour avoir des réponses à vos questions, il faut contacter Free directement (3244).
Vous pouvez éventuellement demander sur le forum de l'ADUF, il y a pas mal de gens de chez Free (les corp Free, et ils pourront accéder à votre dossier. Lors de votre inscription, complétez bien votre profil, les gens de chez Free peuvent y avoir accès pour pouvoir traiter votre dossier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum