Vincentdu07, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 22:41 Sujet du message:
56945119
C'est quoi un téléphoen sans fil non DECT ? (un téléphone sans fil qui fait transiter la voix dans les airs de manière non "crypté " ? et donc le marie pourrait avoir un tel identique pour écouter c'est ça ?)
rifain01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:14 Sujet du message:
63415675
Salut à tous.
Merci pour toutes vos reponses.
Je vais essayer d'apporter des precisions:
Le mari a bien un cyber avec Freebox.
Mon amie me dit qu'il ecoute en temps réel les conversations qu'elle passe.
Elle a un téléphone normal branché sur la Freebox.
Vous me dites donc que c'est impossible. Je vais donc voir avec elle comment elle peut savoir qu'il ecoute en temps réel, et quelles sont ses preuves.
Moi je suis comme vous, je ne comprend pas comment il pourrait faire ca..
Ce que je sais c'est qu'il est assez calé sur la Freebox.. c'est pour ca que je me dis que ptet c'est possible..
sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:49 Sujet du message:
27672590
oh lalala c pas bien tout cha
moi vu le nombre d'heures que je passe au tel ben mon mari aurait les oreilles toutes rouges et là je saurai qu'il m'espionne
Tochiro, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 22:09 Sujet du message:
18841910
Vincentdu07 a écrit:
C'est quoi un téléphoen sans fil non DECT ?
DECT c'est une norme, auparavant on avait CT comme norme. Les vieux téléphones sans fil à la norme CT, ne disposaient pas tous dun algorithme de chiffrement de la voix. Avec un simple scanner de fréquences, on pouvait capter les conversations téléphoniques, et on le peut toujours, car le parc de téléphones de ce type est encore assez répandu...
rifain01 a écrit:
Elle a un téléphone normal branché sur la Freebox.
Donc pas un sans fil c'est ça ?
Après, y'a les micros espions... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 22:45 Sujet du message:
18841910
jj35 a écrit:
Tochiro a écrit:
Après, y'a les micros espions...
Il y a peut être une webcam (avec micro) qui espionne la maison (via MSN par exemple)
Branchée sur la box HD, et il suit tout sur TV perso !!! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum