m4sis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 20:33 Sujet du message: Debit divisé par 5 WTF !!!!
Debit divisé par 5 WTF !!!!156850144273
Bonjour,
Pour faire simple depuis 2/3 jours je trouve Internet extrêmement lent.. Je regarde l'etat de la box Down 30mo/s UP 6mo/s.
Bizard c'est lent je reboot et la meme debit et meme impression.
J'effectue un test débit en ligne et la surprise Down 5mo/sec et UP <1mo/s et ceux sur 3-4 different site Web.Pour lever le doute que ce soit mon PC j'effectue le test avec mon téléphone en Wifi (PC fixe Ethernet) et la pareil mais ce qui me choque le plus c'est sur chaque test c'est un serveur Bouygues....
Je passe par ici car la Hotline euh comment vous dire que c'est un sketch...
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 22:34 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Votre récit est aussi un sketch.
Citation:
ce qui me choque le plus c'est sur chaque test c'est un serveur Bouygues....
Et alors ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
yannoch29, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 22:45 Sujet du message:
156856144279
Même problème de mon coté et ce depuis quelques jours maintenant.
En général je suis a 20 Mb/s, hors là même si ça affiche 19Mb/s sur l'état de la Freebox, mon débit réel est de 1Mb/s.
Impossible de télécharger quoi que ce soit ou jouer, la navigation c'est limite.
Testé sur plusieurs PC, sur plusieurs serveurs, un Ethernet et Wifi, même résultats.
Je suis en région Bretagne du coté de Brest
yannoch29, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 8:42 Sujet du message:
156856144279
J'ai fais quelques testes ce matin, et le débit semble être revenu à la normal, soit 19Mb/s pour moi.
Reste a voir si ça va tenir et ne pas retomber a 1Mb/s ce soir.
J'aimerais cependant avoir des explications sur ce dysfonctionnement temporairement émanant vraisemblablement du réseau Free et non de l'équipement des utilisateurs.
--edit--
Nouveaux testes vers 13h, débit retombé a 15Mb/s (au lieu de 19Mb/s)
--edit--
Test à 17h30, débit retombé a 2.5Mb/s ....
C'est insupportable cette baisse de débit !
--edit--
18h _ 1.5Mb/s .......
Le pire c'est qu'il est impossible de contacter la Hotline, soit disant un trop grand nombre d'appels.
(Tu m’étonne ....)
De mieux en mieux... Je crois que c'est rappé pour aujourd'hui.
Ca fait toujours plaisir de rentrer du boulot le soir, et de pas pouvoir se détendre sur un petit jeu en ligne avec les copains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum