didier02 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 8:57 Sujet du message: Nouvelle maison habitée dans la rue, débit qui descend
Nouvelle maison habitée dans la rue, débit qui descend136374125626
Bonjour à tous
je voudrais poser une question avant j avais 100mbs chez Free il y avait une maison vide dans la même rue
que moi je suis a 327 mètre du poste cette maison et maintenant habitée je suis descendu a 55mbs normal ou pas ??
et comme Free ne gère pas la vadsl grrr a oui le voisin et chez o....e Merci de votre réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
almk, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 13:59 Sujet du message:
6719461070
Le nouveau ne partage pas sa propre ligne avec la tienne.
Ce qui peut arriver, c'est que qq'un sur le même câble FT comprenant plrs lignes, utilise un appareil vétuste qui crache ses parasites. Dans ce cas çà part de chez lui et rejoint les lignes de la rue.
Mais bon, un hasard, dans ce cas demande quand même à tes voisins tous opés confondus.
Gillou43, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 21:55 Sujet du message:
113287104686
almk a écrit:
Le nouveau ne partage pas sa propre ligne avec la tienne.
Ce qui peut arriver, c'est que qq'un sur le même câble FT comprenant plrs lignes, utilise un appareil vétuste qui crache ses parasites. Dans ce cas çà part de chez lui et rejoint les lignes de la rue.
Mais bon, un hasard, dans ce cas demande quand même à tes voisins tous opés confondus.
Je ne voudrai pas vous contredire, mais quand orange a fait le raccordement de ma maison il m'avais branché sur le câble du voisin et mon débit c’était divisé par deux. Donc c'est fort probable qu'il lui soit arrivé la même chose ! Dans ce cas il n'y a qu'en étant client orange que le nécessaire sera fais. Si Free le demande a orange , orange ne le fera pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum