imarco, Posté le: Ven 28 Avr 2017, 9:45 Sujet du message:
133137122778
Comprends pas que ce ne soit toujours pas corrigé...
Quand on voit les maj du Freebox Server et les correctifs très vite apportés, ce décalage m'est incompréhensible.
Vincent31, Posté le: Lun 01 Mai 2017, 12:15 Sujet du message:
156496143938
Bonjour,
même problème pour moi depuis quelques mois lors de la lecture de certains fichiers mkv (fichiers présents dans le répertoire Disque Dur / vidéo de la Freebox).
Les films se coupent au bout de 15/20 minutes.
En effet, cela ne le fait pas sur tous les fichiers .mkv mais sur quelques uns. Je n'ai pas su voir la différence entre ces fichiers. Sûrement qu'ils n'ont pas été encodés de la même façon.
Quoi qu'il en soit c'est vraiment intolérable de la part du support Free de faire autant trainer la mise en production de la correction (sûrement qu'il n'y a pas assez de plaintes...).
Pyrom1, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 10:33 Sujet du message:
156533143972
Bonjour,
de mon coté j'ai des freeze plutôt long 1 à 2 min ou plus en regardant la TV et ce de manière complètement aléatoire.
Image figé sans son avec reprise sans aucune action nécessaire...
Player en RJ45 avec CPL et Switch jamais de problème auparavant.
Une idée du soucis ? suis-je le seul dans ce cas là ?
Pyrom1, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 15:14 Sujet du message:
156533143972
Effectivement, mais je" me suis rendu compte qu'il y avait eu une MAJ 1.3.10 hier et vais finalement attendre de voir si le problème persiste avant d'ouvrir un nouveau sujet.
imarco, Posté le: Dim 07 Mai 2017, 10:29 Sujet du message:
133137122778
J'ai été un peu optimiste: j'ai essayé avec un fichier qui foirait et vu que ça fonctionnait, j'ai cru que c'était réglé...
Pour ma part, c'est plutôt des blocages très courts (3,4 secondes) avec un "cercle tournant" façon buffering...
jojooo89, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 11:44 Sujet du message: Plantage à la lecture MKV
Plantage à la lecture MKV156275143736
Bonjour à tous
Suite à la mise à jour sur de la Freebox revolution du mois de mai version 1.3.10
le bug concernent la lecture de fichier vidéo MKV serait résolu
pour ma part le ne rencontre plus se problème
nemo69, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 14:47 Sujet du message: (V6) Mise à jour Freebox Player version 1.3.10
(V6) Mise à jour Freebox Player version 1.3.103765933529
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu un message me demandant de mettre à jour le Freebox Player. La mise à jour 1.3.10 a été installée.
Je n'ai pas vu de différence.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 16:12 Sujet du message: Re: (V6) Mise à jour Freebox Player version 1.3.10
Re: (V6) Mise à jour Freebox Player version 1.3.1034583206
Zed68, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 18:03 Sujet du message:
156969144387
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour signaler que j'ai moi aussi des problèmes fréquents de lecture en vidéo depuis la dernière mise à jour, indifféremment sur des fichiers mp4, mkv et avi de sources différentes (et qui fonctionnaient très bien auparavant).
J'espère que Free a pris conscience du problème et planche sur une solution.
Je suis arrivé ici suite à un problème similaire: j'ai un MKV que j'essaie de lire sur le Free Player; je n'ai que le son. Aucune image, écran noir. Je peux le lire sur l'ordi (son et image), et si je branche le disque dur directement sur ma TV via USB, la TV ne reconnait pas le format.
Si ça peut éclairer...
petitlu76, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 7:56 Sujet du message: impossible de lire fichier.avi sur Freebox Player
impossible de lire fichier.avi sur Freebox Player162411149348
Bonjour
j'ai une Freebox revolution.
Impossible de lire les fichiers avec l’extension avi. Les fichiers mkv peuvent être lus normalement.
Lors d’une lecture d’un fichier avi, l'écran est saccadé sur fond vert entre la dernière chaine choisi sur la télé et le fichier avi en cours de lecture via le disque dur de la Freebox Player
Je tiens à rajouter que jusqu'à aujourd'hui tous les fichiers vidéos étaient lu sans problème
pithois, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 9:00 Sujet du message: Re: impossible de lire fichier.avi sur Freebox Player
Re: impossible de lire fichier.avi sur Freebox Player2795824546
petitlu76 a écrit:
Bonjour
j'ai une Freebox revolution.
Impossible de lire les fichiers avec l’extension avi. Les fichiers mkv peuvent être lus normalement.
Lors d’une lecture d’un fichier avi, l'écran est saccadé sur fond vert entre la dernière chaine choisi sur la télé et le fichier avi en cours de lecture via le disque dur de la Freebox Player
Je tiens à rajouter que jusqu'à aujourd'hui tous les fichiers vidéos étaient lu sans problème
Quel est le problème ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance de votre soutien !!
l'extension avi n'est pas un codec, donc elles peuvent passer ou pas, suivant le procédé d'encodage, certains codecs ne sont pas lus par la Freebox. Maintenant, si les mêmes vidéos étaient lues sans problème sur la Freebox, il faut tenter un redémarrage du Player mais également du Server, le disque dur étant dans le Server.
haykick, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 11:42 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Je croie que si il y a le "Packed Bistream" dans l'encodage ,il faut le retirer avec un petit logiciel portable MPeg4 Modifier la Freebox déconne avec cette option...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum