marco rage (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 22:51 Sujet du message: A nouveau bloqué sur étape 2
A nouveau bloqué sur étape 2150822138725
Bonsoir,
A nouveau bloqué sur étape 2 ; En février j'avais été déconnecté au niveau du boitier de mutualisation. >
Bon quand on voit l'état de l'armoire ça fait peur!!! :-\
Bon, idem après relance de la box et avoir débranché et rebranché la jarretière. Voici l'état de la box actuellement :
Etat Fibre
Alim : OK
SFP : présent
Signal : absent
Lien: Down
Fibre Laser :
Laser RX : absent
Laser TX : inactif
SFP
Marque : EZconn Corp
Modèle : ETB43315-7534-FR
N° de série : 416370105782
PW RX : -40.00 dBm
PW TX : 10.99 dBm
Connexion :
Etat :
Media : N/A
Type : N/A
Non connecté
IP : N/A
Identifiants : néant
J'ai ouvert un ticket auprès de Free, mais bon... J'ai remarqué un certain manque de liaison entre la HL et les techniciens Fibre.
Bonne soirée....
marco rage (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 21:01 Sujet du message:
150822138725
Bonsoir,
Apparemment, j'aurais été déconnecter sauvagement!
mais quand on voit l'état du PMI !!!
Comment intervenir dans ce foutoirs sans risquer de déconnecter quelqu'un par erreur ?
3f2ADA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 10:36 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Envoyez-moi votre ID par message privé, je m'en occupe à mon retour. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
marco rage (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 12:58 Sujet du message:
150822138725
Bonjour 3f2ADA,
Merci pour votre réponse mais j'ai eu une intervention Ultra rapide d'un technicien Free ce matin;
Le problème était du à une inter sur le PMI mercredi dernier, et il est dans un état catastrophique.
Tout est rétabli mais le problème va se reproduire tant qu'une nouvelle armoire conforme ne sera pas en place.
Je peux envoyer es photos par mail ou tel si besoin.
3f2ADA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 13:17 Sujet du message:
124243114585
Ouf, tant mieux !
Est-ce côté Free que le PM est saccagé, ou côté immeuble ?
Si c'est côté immeuble, il vaut mieux voir ça avec le syndic pour demander l'intervention de l'opérateur immeuble, photos à l'appui éventuellement. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
marco rage (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 13:55 Sujet du message:
150822138725
L'immeuble a été câblé initialement par SFR qui a donc installé l'armoire. Ce serait donc théoriquement à SFR de refaire une armoire propre! La partie basse celle de Free était la plus propre! Du moins c'était le cas en février. Mais vu la conception, une intervention ou évolution me parait délicate.
La demande à été faire également pour que le bailleur ferme l'accès avec une porte , ce qui n'est pas le cas actuellement.
Merci de votre attention, je vous souhaite une très bonne semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum