Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Centrale téléphonique (NRA) inexistant...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
osmoze30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 15:11    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Verdict définitif. Le VDSL 2 est bien présent, avec un débit de 70 méga car je ne suis qu'à 412M du centrale.

En revanche, uniquement chez Orange pour le moment... Ni SFR ni Free ni Bouygues ne sont dégroupés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers

199 points

Jojo71, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:02    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

Bonsoir a vous la TV d'Orange ait t'il disponible cher vous ?  
xdiag
Hobbit de L'Univers

22 points

xdiag, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:18    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

Sur la 42C le NRA ce trouve Allée de l'Hôpital effectivement mais vu que il n'y a pas de SR ça ne doit pas être à jour.  
osmoze30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:40    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Jojo71 a écrit:
Bonsoir a vous la TV d'Orange ait t'il disponible cher vous ?

Oui la TV d'Orange sera disponible avec un débit en VDSL 2 jusqu'à 70Mb. J'espère donc raisonnablement pouvoir taper du 50Mb en étant à 412M du central.

osmoze30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:43    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

xdiag a écrit:
Sur la 42C le NRA ce trouve Allée de l'Hôpital effectivement mais vu que il n'y a pas de SR ça ne doit pas être à jour.

J'ai pas tout compris là... Joyeux

Mais si le NRA se trouve allée de l'hopital c'est qu'il est vraiment juste à côté des logements.

J'ai eu Free et Bouygues aussi aujourd'hui, aucune offre dégroupé, c'est comme SFR. De toute façon à la base c'était SFR ou Free (petite préférence pour l'offre SFR Sport) et ça va finir chez Orange. Joyeux

Je me console en me disant que l'offre Orange est sans engagement et que j'aurai un débit excellent ! Je pourrais profiter de la 4K sur Netflix et je pourrais jouer online pendant ma copine regarde la télé, ce qui est difficilement faisable avec de l'ADSL2.

Jojo71
Hobbit de L'Univers

199 points

Jojo71, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:44    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

OK se que je comprend vous voulait la TV pare ADSL par n’importe quelle finisseur ADSL  
osmoze30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:51    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Pour moi c'est loin d'être indispensable, mais pour ma copine c'est un peu plus important.

Ce que je recherche avant tout c'est le meilleur service au meilleur prix, avec comme critère numéro 1, le débit. Orange me propose du 70M théorique, les autres me proposent du 25M théorique. Orange me propose la TV par ADSL, les autres non. Le calcul est vite fait !

Si demain Free arrive avec du VDSL2 et une offre plus interessante qu'Orange, l'opérateur aura ma préférence et je quitterai Orange. Si c'est SFR, c'est SFR qui aura ma préférence.

Aujourd'hui Free et SFR ont ma préférence. L'un pour le côté affectif (freeboy de la première heure), et l'autre pour tout le contenu que nous avons en plus de la box (SFR Play VoD, SFR Sport, BeIn Sport, box 4K car j'ai la télé qui avec)...

Je ne suis pas sectaire, je vais chez celui qui pour le même prix me proposera la meilleure offre, et pour le moment, c'est Orange, qui plus est sur une offre sans engagement.

Jojo71
Hobbit de L'Univers

199 points

Jojo71, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:40    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

OK il faut sa voire que SFR box il y a un engagement de 12 mois . Orange et Freebox Révolution ou Freebox Mini 4K il y a pas de engagement : pour Bouygues je c'set pas je connait les offre de Bouygues  
osmoze30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:51    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Bouygues c'est comme SFR il y a un engagement. L'engagement n'est pas gênant en soit, sauf dans le cas d'Orange car je partirais des qu'un opérateur alternatif aura dégroupé la ligne.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: