Geronimo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:46 Sujet du message: Retour/échange du Freebox Player
Retour/échange du Freebox Player1356911981
Bonsoir,
j'ai appelé hier l'assistance visio avec l'appli sur Android pour signalé une surchauffe du Player et pb de touches sur ma télécommande, le conseiller m'a indiqué de préparer un colis pour l'échange avec le Player et la télécommande sans cordon.
Aujourd'hui je reçois le mail de confirmation d’échange avec mon colis qui sera dispo demain à mon relais colis chronopost, avec :
Pour rappel, voici les éléments que vous devrez intégrer au carton que
vous remettrez au livreur :
- Les boîtiers Freeplugs ne font pas partie du
colis Freebox : ils sont livrés dans un colis séparé et ne doivent donc
pas être restitués avec votre boîtier Freebox lors de l'échange.
donc dois-je mettre ou pas la manette et le câble HDMI (il me semble pas qu'il y avait un câble péritel, je regarderai dans le carton).
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
J-Loo, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 8:38 Sujet du message: Re: Retour echange Freebo Player
Re: Retour echange Freebo Player108215100235
Geronimo a écrit:
[...] donc dois-je mettre ou pas la manette et le câble HDMI (il me semble pas qu'il y avait un câble péritel, je regarderai dans le carton).
Salut. Drôle de question, la manette et le câble HDMI sont dans la liste des trucs à rendre.. Le câble Péritel, tu dois en avoir un dans le carton d'origine, seule la Mini 4K est livrée sans..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum