cedschmurz, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 8:14 Sujet du message:
60255419
Que ce soit chez 9tel ou bien chez DartyBox cette chaine est dans un pack à, respectivement 11€ et 7€
Serais tu prêt à mettre cette somme pour avoir FoxLife (et qques autres chaines du coup) ?
Si je n'avais pas Csat, je n'aurais pas pris cette, car a titre subjectif et perso, a part "Madame est servie"...
(J'ai bien précisé à titre perso )
Vaurias (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 19:17 Sujet du message:
33463102
Bonjour,
la politique tarifaire de Neuf ou de Darty n'est pas celle de Free !
Chez Free, on peut s'abonner à l'unité, pour Paris première ou encore TEVA alors pourquoi pas pour Foxlife quand elle sera dispo !
Messieurs les responsables de UniversFreebox, n'avez-vous pas de nouvelles sur l'avancement de l'arrivée de cette chaîne qui figure en 1ère position dans votre dossier ?
https://www.universfreebox.com/freeboxtv/futurchaines/
veve, Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:30 Sujet du message: Fox Life
Fox Life13071335
Perso, je ne trouve pas la disparition de FoxLife une reelle perte ! avec moins de 0,2% d'audience l'on ne peut pas dire quelle va manquer à beaucoup de monde.
Mais dans le futur je pense que des chaines enfants et musicales vont aussi disparaitre. Il y en a beaucoup trop pour trop peu de programmes.Il faudrait creer des chaines d'educatives comme en italie. Avec des programmes beaucoup plus ludiques. Programme de maths, de langues, de français...
8)
***MODERATION*** Il existe déjà un topic qui existe et traite exactement le même sujet!!***MODERATION***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum