ovils (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:12 Sujet du message: Enregistrement de TF1: impossible depuis quelques jours
Enregistrement de TF1: impossible depuis quelques jours5476149466
Bonjour,
Depuis quelques jour je ne peux plus enregistrer Les programmes de TF1.
quelqu'un a-t-il rencontré le même PB.
Que faire ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
ovils (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:14 Sujet du message:
5476149466
J'ai fini par contacter le3244. Après une cinquantaine de minutes d'analyse par deux techniciens de la plate forme de Paris (apparemment compétents) la conclusion a été de remplacer le serveur.
ovils (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 19:31 Sujet du message:
5476149466
oui reçu hier et installé.
Comme je te le disais l'enregistrement de TF1 était toujours impossible.
Je viens de recontacter le 3244.
Technicien de niv.1 Pas de solution.
Technicien de niv.2 a trouvé: Au niveau de fenêtre la enregistrement, choix "éditer", puis choix "options avancées" ,puis dans "type de flux" décocher automatique puis choisir ADSL.
Ton analyse était bonne. J'avais tenter de changer le type de flux au niveau de la chaine mais sans effet.
Paradoxalement les autres chaines dont l'enregistrement est sans PB sont réglées sur automatique.
Soyons pragmatiques et ne cherchons pas trop à comprendre!!
Je note quand même que ce pb est apparu avec la connexion à la Fibre.
Merci encore pour ton aide et la pertinence de ton analyse qui mettait en cause le flux.
jpmax, Posté le: Ven 16 Juin 2017, 0:03 Sujet du message:
140659129552
Bonjour,
Effectivement il y a bien un "nouveau" problème avec les enregistrement au moins sur TF1 et M6. Impossible d'enregistrer à partit d'une prog. via la télécommande,, même en forçant les flux sur ADSL.
Vu aussi sur d'autres forums Free......Cà semblerait être lié à une récente mise à jour (Server ou Player, je sais pas).
Contournement possible : programmer à partir de l'interface abonné Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum