serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2017, 14:32 Sujet du message: (V6) Le Wifi de ma Freebox "décroche"
(V6) Le Wifi de ma Freebox "décroche"5965454006
Bonjour,
Depuis quelques temps parfois je perds le Wifi sur mes appareils !
- Sur les PC -> plus d'accès au Web et je ne vois plus mon accès (les PC reliés par câble Ethernet fonctionnent toujours)
- Sur les téléphones -> quand je choisi mon accès Wifi il me dit erreur d'identification
Je regarde la Freebox, elle me dit aucun appareils connectés, Wifi activé !?
Solution : je redémarre la Freebox !
A votre avis ?
Cela peut venir de quoi ?
Merci
Serge
PS : toutes les mises à jour faites _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Cartapuce, Posté le: Sam 27 Mai 2017, 16:40 Sujet du message:
154715142289
Bonjour,
Achète un point d'accès Wifi (ex : D-Link, Belkin), configure et connecte le en Ethernet à la Freebox et désactive le Wifi Freebox et roule ma poule pour 10-15 ans sans aucun souci.
De plus, tu auras les dernières normes qui sont plus rapides tout bénef 😎
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2017, 18:55 Sujet du message:
5965454006
Merci
mais cela risque de changer quoi pour mes appareils connectés ?
en Wifi j'ai :
2 tel
2 tablettes
3 portables
1 PC
1 camera de surveillance
1 console de jeu
1 imprimante _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:54 Sujet du message:
5965454006
Merci mais quelle incidence pour mes appareils connectés resteront ils compatibles ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:55 Sujet du message:
5965454006
Merci mais quelle incidence pour mes appareils connectés resteront ils compatibles ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
circitor, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 12:08 Sujet du message:
1949116743
Cartapuce a écrit:
Bonjour,
Achète un point d'accès Wifi (ex : D-Link, Belkin), configure et connecte le en Ethernet à la Freebox et désactive le Wifi Freebox et roule ma poule pour 10-15 ans sans aucun souci.
Cette réponse peut être utile pour celui qui cherche du nouveau matériel mais ça ne résoud pas le pb de la Freebox.
Je vais désactiver le N car moi aussi j'ai le pb et j'espère voir une amélioration. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 12:12 Sujet du message:
5965454006
Cartapuce a écrit:
Bonjour,
Merci peux-tu STP me donner une référence ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 12:13 Sujet du message:
5965454006
circitor a écrit:
Cartapuce a écrit:
Bonjour,
Cette réponse peut être utile pour celui qui cherche du nouveau matériel mais ça ne résoud pas le pb de la Freebox.
Je vais désactiver le N car moi aussi j'ai le pb et j'espère voir une amélioration.
bien sûr mais si le N est activé c'est qu'il doit y avoir une raison non ?
quelles seront les incidences sur les appareils connectés ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
circitor, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 10:23 Sujet du message:
1949116743
Les appareils fonctionneront en "dégradé" en g s'ils étaient en n .
C'est peut être moins mal d'avoir un débit moindre plutôt que des coupures .
Tout en reconnaissant que ce n'est pas satisfaisant et que Free devrait résoudre ce problème. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 13:18 Sujet du message:
5965454006
OK Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum