Estellou07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 20:28 Sujet du message: Probleme lors de ma souscription à la Freebox
Probleme lors de ma souscription à la Freebox157574144944
Bonjour
Avec mon compagnon nous avons déménager en septembre l'appartement était libre par l'ancienne location depuis juin 2016.
Au début nous ne ne voulions pas prendre de box car nous avions nos téléphones avec Internet illimité puis finalement comme il y a eu une offre de Freebox sur vente privée on a voulu y souscrire pour essayer . Tout se passe bien je recois un mail de confirmation qui menvoie vers un autre lien pour finaliser ma souscription et le drame arrive. Le problème c'est qu'à la fin de l'inscription ils nous disent que le numero de ligne qu'avait l'ancienne locataire est déjà inscrit a une offre de Freebox donc impossible d'y souscrire ... je ne comprends pas elle n'y habite plus depuis 1 ans cela aurait déjà dû être résilier . . Est ce que une personne peut aller voir de son côté si elle a bien fait sa demande de résiliation. .
J-Loo, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:15 Sujet du message: Re: Probleme lors de ma souscription à la Freebox
Re: Probleme lors de ma souscription à la Freebox108215100235
Estellou07 a écrit:
Le problème c'est qu'à la fin de l'inscription ils nous disent que le numero de ligne qu'avait l'ancienne locataire est déjà inscrit a une offre de Freebox donc impossible d'y souscrire ... je ne comprends pas elle n'y habite plus depuis 1 ans cela aurait déjà dû être résilier . . Est ce que une personne peut aller voir de son côté si elle a bien fait sa demande de résiliation. .
Elle a dû conserver son numéro, lequel n'a pas forcement de lien avec la ligne cuivre de votre logement. Il faut trouver le numéro de désignation de la ligne (ça se fait avec l'adresse, étage, etc.).
technicien3130, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 14:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Estellou07,
Je vous invite SVP à me communiquer par mp le numéro de téléphone en question, votre adresse postale complète ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum