Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme lors de ma souscription à la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Estellou07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

Estellou07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 20:28    Sujet du message: Probleme lors de ma souscription à la Freebox Probleme lors de ma souscription à la Freebox 157574 144944
Répondre en citant

Bonjour

Avec mon compagnon nous avons déménager en septembre l'appartement était libre par l'ancienne location depuis juin 2016.
Au début nous ne ne voulions pas prendre de box car nous avions nos téléphones avec Internet illimité puis finalement comme il y a eu une offre de Freebox sur vente privée on a voulu y souscrire pour essayer . Tout se passe bien je recois un mail de confirmation qui menvoie vers un autre lien pour finaliser ma souscription et le drame arrive. Le problème c'est qu'à la fin de l'inscription ils nous disent que le numero de ligne qu'avait l'ancienne locataire est déjà inscrit a une offre de Freebox donc impossible d'y souscrire ... je ne comprends pas elle n'y habite plus depuis 1 ans cela aurait déjà dû être résilier . . Est ce que une personne peut aller voir de son côté si elle a bien fait sa demande de résiliation. .

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:15    Sujet du message: Re: Probleme lors de ma souscription à la Freebox Re: Probleme lors de ma souscription à la Freebox 108215 100235 Répondre en citant

Estellou07 a écrit:
Le problème c'est qu'à la fin de l'inscription ils nous disent que le numero de ligne qu'avait l'ancienne locataire est déjà inscrit a une offre de Freebox donc impossible d'y souscrire ... je ne comprends pas elle n'y habite plus depuis 1 ans cela aurait déjà dû être résilier . . Est ce que une personne peut aller voir de son côté si elle a bien fait sa demande de résiliation. .

Elle a dû conserver son numéro, lequel n'a pas forcement de lien avec la ligne cuivre de votre logement. Il faut trouver le numéro de désignation de la ligne (ça se fait avec l'adresse, étage, etc.).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 14:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Estellou07,
Je vous invite SVP à me communiquer par mp le numéro de téléphone en question, votre adresse postale complète ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox