lorie3000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 17:35 Sujet du message: (V6) Freebox et les CPL: en brancher 6
(V6) Freebox et les CPL: en brancher 6157395144780
Bonjour
je suis nouvelle ici j'ai la Freebox Rev depuis 20 minutes
je suis contente de mon choix, avec sfrbox mon debit etais entre 8 et 9 Mega
la avec la Free je suis passé a 11 mega
bon avec sfrbox j'avais acheté en tout 6 CPL TP-Link pour:
mon décodeur satelite
mes caméra de surveillance en IP
mes trois PC de bureaux .
voila mais la je n'arrive pas a faire fonctionner mes CPL TP-Link
comment faire SVP pour les faire associés
pour infos jai un CPL de la Freebox serveur brancher
et le CPL de la freeplayer brancher fonctionne correctement
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:10 Sujet du message:
108215100235
lorie3000 a écrit:
J-Loo a écrit:
Salut, il suffit de connecter un CPL TP-Link avec un câble Ethernet sur le Server Revolution, les autres seront synchronisés dessus.
Tu peux aussi tenter de synchroniser les TP-Link avec les Freeplugs. Voir ce tuto.
alors est ce que tu pense que deux CPL sur la meme prise de la meme boxserveur ca gene pas?
A priori non. Tu n'as pas déjà essayé ?
Perso j'essaierais d'abord de synchroniser les TP-Link avec les Freeplugs mais tu dis que tu n'y arrives pas. Normalement les TP-Link ont un bouton d'appairage.. C'est ceux-ci que tu as ?
lorie3000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 22:24 Sujet du message:
157395144780
ca a lair de fonctionner j'ai remis la CPL maitre ( lancien que j'ai) et les 5 autres on suivi , meme le CPL maitre Free +CPL maitre plk meme multi prise ca fonctionne,
du coup:
CPL maitre +CPL maitre TP-Link
+ 5 CPL ( trois PC+ deux camaré surveillance)
+ CPL freeplayer
tout fonctionne Merci a a toi maintenance le plus chiant c 'est d'arriver a me connecter de l'exterieur sur mes caméra avec dyndsn j'arrive pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum