Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi des Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
funkycops2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2017
Messages: 10
 
10 points

funkycops2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 15:18    Sujet du message: Envoi des Freebox Envoi des Freebox 157594 144963
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free depuis peu, un RDV pour le passage du technicien à été fixé seulement je n'ai pas encore reçu la Freebox, j'ai contacter le 3244 depuis ma ligne mobile Free, le compte Freebox est reconnu d'ailleurs, il m'est indiqué de rappeler ultérieurement pendant les horaires d'ouvertures hors nous somme en journée... quelqu'un sait si la Freebox est envoyée avant ou après l'intervention du technicien ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 15:19    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Ça dépend des types de commandes, dans certains cas elle est envoyée avant, dans d'autres elle est envoyée après. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkycops2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2017
Messages: 10
 
10 points

funkycops2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 16:01    Sujet du message: 157594 144963
Répondre en citant

très bien, Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 19:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour funkycops2000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprakiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 27
 
57 points

suprakiller, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 10:48    Sujet du message: 97161 90397 Répondre en citant

Moi je crois que je vais stopper.
Mon inscription date du 19 mai, j'ai appelé déjà une fois pour reculer le RDV du tech car toujours pas d'envoie de Freebox en vu, donc je cherche un peu partout pour savoir comment tout stopper car je n'ai pas de console de gestion, ni de matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 11:25    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Presque 1 mois depuis ton inscription et toujours pas de box ? Ce délai est anormal. L'envoi d'une box est de 1 voir 2 semaines maximum en général.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprakiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 27
 
57 points

suprakiller, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 11:26    Sujet du message: 97161 90397 Répondre en citant

bien Merci pour ta réponse on est bien d'accord que c'est chaud  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 11:28    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

J'ai fais souscrire mes beaux parents il y a 2 semaines en offre Révolution Optique. 7 jours âpres l'inscription au téléphone, ils avaient leur box via UPS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprakiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 27
 
57 points

suprakiller, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 11:29    Sujet du message: 97161 90397 Répondre en citant

Ils ont bien de la chance. Tant mieux pour eux Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkycops2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2017
Messages: 10
 
10 points

funkycops2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juin 2017, 19:02    Sujet du message: 157594 144963
Répondre en citant

Inscris depuis le 24 mai et j'attends le raccordement au NRO... bon que ca mette plus de temps OK mais j'aimerai bien la vraie raison de ce temps de latence Laughing :1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox