Renaud27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juin 2017, 19:38 Sujet du message: Problème de synchronisation intempestif Freebox Revoultion
Problème de synchronisation intempestif Freebox Revoultion157513144888
Bonjour, j'ai créé un autre sujet concernant les branchements DTI mais apparament ce n'est pas la source du problème,
Depuis 1mois ma Freebox révolution V6 affiche l' étape 3 fréquemment, parfois j'arrive à rester connecté à Internet plus de 1heure puis encore un problème de synchro (pas de débit) de la Freebox.
J'ai ouvert la prise téléphonique ou est branché la Freebox, pas de condensateur.
Je précise que je suis connecté en VDSL, en dégroupage total chez Free...
Gillesd, Posté le: Dim 04 Juin 2017, 19:50 Sujet du message:
9109084771
Comme tes débits UP et Down ne sont vraiment pas terribles, il faut que tu commences par forcer la connexion en ADSL2+ sur la console de gestion de ton compte Free.
Vu les débits en VDSL, je soupçonne en effet que ta ligne doit être un peu longue pour utiliser le VDSL. Ou alors cette ligne a un très gros problème physique.
Bref, une fois que tu auras forcé la connexion en ADSL, reviens ici donner les caractéristiques réelles de la connexion tout en n'omettant pas de donner les caractéristiques théoriques de ta ligne (longueur, diamètre, atténuation théorique).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum