krimkss (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juin 2017, 20:40 Sujet du message: Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama
Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama157646145011
Bonjour
je possède actuellement un forfait Freebox révolution et j'ai découvert le même forfait avec en plus My canal.
Mais je me pose une question s'il y a quelque chose qui limite comme la connexion ou la dure d'appel téléphonique ou des option desactiver
franki06, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 9:00 Sujet du message:
70596300
j'ai cru comprendre que les anciens abonnés Freebox revo pouvaient choisir ou pas l'option by canal.
est ce vrai?
est il possible de faire des allers retours ou choisit-on l'option une fois pour toutes?
et pour les nouveaux abonnés, cette option est elle bien une option ou est ce obligatoire?
je n'ai pas trouvé sur le site d'inscription le fait qu'on puisse annuler canal
Busyspider, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 9:14 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
C'était vrai le premier mois de mise en place.. pour le retour en arrière pour les anciens abonnés Freebox et ensuite le choix était définitif et on ne peut plus revenir en arrière maintenant.
Non on ne peut pas annuler TVbyCanal Panorama
TVbyCanal Panorama n'est pas une option, cela fait partie intégrante de l'offre Freebox Révolution V6 et comme cela n'est pas une option on ne peut donc pas l'annuler, la résilier de manière indépendante..
chrispas, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 12:37 Sujet du message:
6778961626
[quote="Busyspider"]
Bonjour Busyspider,
dans mon "Interface de Gestion Abonné" onglet "Mon Abonnement", j'ai toujours l'option "Revenir à mon offre précédente" et pourtant j'ai panorama depuis le premier jour. Je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais je garde cette option, si elle est possible, pour l'arrêter suite au maintien par Free de l'auto-ajustement. Les auto-ajustements deviennent une catastrophe en ce moment et je passe de 3 à 2,6 Méga avec perte des chaînes de panorama qui m'intéressent
Obligé de redémarrer le Server plusieurs fois par jour.
J'ai bien tenté de redémarrer la box la nuit pour limiter mon débit mais j'ai des auto-ajustements qui surviennent à 5 dB.
Busyspider, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 12:44 Sujet du message:
1313311589
chrispas a écrit:
Bonjour Busyspider,
dans mon "Interface de Gestion Abonné" onglet "Mon Abonnement", j'ai toujours l'option "Revenir à mon offre précédente" et pourtant j'ai panorama depuis le premier jour.
Bonjour chrispas
Là j'avoue que je ne sais pas si on peut encore revenir en arrière, si on n'a pas encore utilisé le lien pour le faire ?
chrispas, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 13:24 Sujet du message:
6778961626
Busyspider a écrit:
Je vais tacher de me renseigner sur ce point.
Si tu as l'info, fais la suivre par MP STP car c'est un argument pour certains (les antifree primaires) de dire que cette option n'est plus possible pour les anciens abonnés.
J'ai pourtant bien cette option dans mon IDG.
latulipe, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 13:48 Sujet du message:
119093109907
chrispas a écrit:
Busyspider a écrit:
Je vais tacher de me renseigner sur ce point.
Si tu as l'info, fais la suivre par MP STP car c'est un argument pour certains (les antifree primaires) de dire que cette option n'est plus possible pour les anciens abonnés.
J'ai pourtant bien cette option dans mon IDG.
Salut Chris, sur mon espace, je n'ai pas cette possibilité de revenir en arrière et tu sais que je ne suis pas un "antifree" loin de là.
chrispas, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 15:15 Sujet du message:
6778961626
latulipe a écrit:
Salut Chris, sur mon espace, je n'ai pas cette possibilité de revenir en arrière et tu sais que je ne suis pas un "antifree" loin de là.
Coucou latulipe,
je t'ai reconnu tu es Thomas PESQUET? tu as quitté ton espace pour revenir sur terre vendredi dernier
Comme tu le vois je peux encore le faire! Avais-tu déjà fait "revenir à mon offre précédente"?
Ce retour (vers le Futur) vers le passé serait réservé aux membres Prémium de UF
haykick, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 15:42 Sujet du message:
1790015476
Salut @ Tous
Moi j'ai désactivé cette option au début & la dans ma gestion de compte , j'ai encore "Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama" pour 2€ / mois....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum