remyG77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 15:53 Sujet du message: Débit faible sur une ligne en VDSL2
Débit faible sur une ligne en VDSL2157685145049
Bonjour à tous,
Je me permet ce post afin d'avoir l'avis d'experts sur les caractéristiques de ma ligne avant de contacter le support Free suite a quelques problèmes rencontrés récemment
Samedi dernier : Test de la fonction Share Play PS4 : Quasiment impossible de jouer, Pixelisation de diiiingue et parfois deconnection avec le message de la PS4 : debit insuffisant : Pour info, j'ai testé l'attribution d'une IP fixe avec redirection de ports sur ma Freebox, même résultat.
Et parfois je dois passer la TV en définition normal - au lieu de HD sinon impossible de regarder...puis ca refonctionne...
Voici donc les informations Freebox
Bizarrement (ou pas) le débit constaté n'atteint presque jamais le débit théorique maximal qui est déjà très faible a mon gout, notamment Samedi dernier lorsque j'ai testé le share Play PS4....
Merci a tous ceux qui pourront m’éclairer.
*** Modération *** Inutile de crier. Miniatures intégrées. Titre édité *** Modération ***
remyG77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 21:17 Sujet du message:
157685145049
Busyspider : Merci du conseil, jai switché je verrais demain les debits
Pioup : Wifi/plug, et juste pour info, le share play cest qd mon pote partage un jeu que je n'ai pas du coup ca doit envoyer pas mal de donnees, sunon le jeu en reseau normal (qd jai aussi le jeu) fonctionne bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum