papaye60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 18:11 Sujet du message: Problème avec le déménagement de mon accès Free
Problème avec le déménagement de mon accès Free9878391895
Bonjour,
Je me permets de laisser un message car j'ai actuellement un souci qui ne peut être résolu avec le 3244. Je suis client Freebox révolution depuis plusieurs années et je viens d'effectuer un déménagement, du coup j'ai effectué les démarches nécessaires sur le site. J'ai reçu un premier mail me confirmant le transfert, un second m'informant la nécessité de prendre un rendez vous avec un technicien de chez FT. Chose que j'ai confirmé pour le Lundi 12 Juin.
Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail m'informant
" Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 12/06/2017 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications"
Chose que j'ai voulu faire. Mais le problème est que je tombe sur une annonce m'informant que je suis dans le délai normal de raccordement et on m'invite à patienter, et après hop ça raccroche, il m'est impossible d'avoir un conseiller, de même avec l'assistance en ligne lorsque je me connecte avec mes identifiants, j'ai à chaque fois le message "session expirée"
Si un freenaute ayant accès aux informations peut m'aider ?
Guizmo2000, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 19:59 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez sur votre nouvel espace abonné vous voyez quoi comme message d'erreur ? Pour ce qui est du contact auprès de l'assistance vous n'avez pas besoin d'appeler, le service en question est informé de ce genre d'anomalie et le traitera sûrement sous peu. Vous ne pouvez pas contacter l’assistance tant que le raccordement est dans les délais.
papaye60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 20:21 Sujet du message:
9878391895
Bonsoir guizmo2000 avant tout, Merci de votre aide.
En ce qui concerne mon espace client j'ai la possibilité de me connecter dessus je suis actuellement sur l'étape 3 qui m'indique :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 juin 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ******** / ****. "
Chose que j'ai essayé de faire mais impossible d'être mis en relation.
Busyspider, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 20:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Tu as déménagé ? tu as les clés du nouveau logement ?
Quel type de raccordement as tu demandé ? une construction de ligne apparemment puisque un RDV FT avait été demandé (et annulé)
Ton message erreur indique qu'il y a une ligne active sur ce logement et que ce n'est pas la tienne (donc ligne active d'une autre personne)
Des détails sur la situation :
Quelle est la date d'emménagement ?
Tu as les clés du nouveau logement ?
L'ancien occupant a bien quitté les lieux ?
Il avait un accès Internet ?
Il faut déjà identifier le problème avant d'envisager de contacter la Hotline..
papaye60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 20:54 Sujet du message:
9878391895
Bonjour Busyspider.
Concernant ma situation, j'ai fait une demande de déménagement d'accès Internet via mon espace client, en sélectionnant la case indiquant que je ne connaissais pas le numero de téléphone.
Je suis dans le logement, depuis le 1er Juin j'ai bien les clés et l'ancien locataire est bien parti, à moins qu'il se cache dans la cave
Guizmo2000, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 21:04 Sujet du message:
9162185262
Votre commande a été annulé car Orange a justement trouvé un numéro de ligne (actif ou inactif). Votre commande devra être relancée en NDI ou bien il faudra patienter le temps de la résiliation du prédécesseur si c'est un numéro actif.
Vous pouvez appeler le service commercial au 0892 13 51 61 (45cts€/minute) pour faire une demande afin de relancer le raccordement ou de patienter.
Busyspider, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 23:07 Sujet du message:
1313311589
papaye60 a écrit:
Concernant ma situation, j'ai fait une demande de déménagement d'accès Internet via mon espace client, en sélectionnant la case indiquant que je ne connaissais pas le numero de téléphone.
Pour information tu as mal interprété ....
ON a du t'indiquer "aucune ligne inactive" de trouvée et proposer de continuer ...
Continuer revient à demander une construction de ligne, or la réponse "aucune ligne inactive" signifie au contraire, bien souvent, qu'il y en a une active et qu'il ne faut pas continuer.
Deux solutions oui attendre que la ligne passe en inactive
Mais également sur demande, envoyer à Free les preuves d'occupation du logement (facture/contrat EDF) pour que Free puisse écraser la ligne active actuelle.
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