Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et coupure d'accés

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:33    Sujet du message: Déménagement et coupure d'accés Déménagement et coupure d'accés 64794 58828
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais déménager prochainement et j'ai donc appelé Free la semaine dernière pour déménager mon abonnement Freebox Révolution.

La ligne du nouveau logement est bien en cours de raccordement dans le nouveau logement par FT mais le problème c'est mon ancienne ligne à été décâblée et que je n'ai donc plus Internet dans l'ancien logement et pas encore dans le nouveau... Pourtant au téléphone, on m’avait assuré que j'en bénéficierai jusqu'au 30 juin tant que je ne brancherais la box au nouveau domicile... Sur le tchat de l'assistance Free, ils ne peuvent rien faire pour moi. Il-y-a-t-il une solution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

C'est un bug et il y a d'autres cas comme toi. La ligne a été décâblée et il n'y a plus rien à faire hélas.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279746

Free d'après les témoignages à envoyé en SMS des codes Freewifi pour se dépanner sur l'ancien logement.

aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:57    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Sad
Oui effectivement j'ai bien reçu les identifiants FreeWifi. De plus comme j'ai un abonnement mobille chez Free, je devrais réussir à m'en sortir... J'ai plus qu'à demander à me faire rembourser le mois de juin que j'ai payé intégralement à l'ancien logement...

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 0:20    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Oui, ça m'est déjà arrivé, sauf que moi on m'avait pas décablé ma ligne, on m'avait activé ma nouvelle ligne et dans mon ancienne, la Freebox était en erreur, c'est qu'ils avaient injecté l'adresse MAC dans la nouvelle ligne, du coup je les avait appelé, ils ont remis la MAC dans mon ancienne ligne et le jour de mon déménagement, j'ai rappelé et ils m'ont tout mis en route dans mon nouveau logement...

Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils décablent aussi rapidement !!! Enfaite, j'ai remarqué que les déménagements ça va vite, donc vaut mieux pas le faire trop tôt !

Bon courage à toi l'ami,

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: