prométhé, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 1:54 Sujet du message:
12161244
tozmani a écrit:
guigui71 a écrit:
* Refaire l’interface de la TV
+1 l'interface n'est pas des plus belle ni conviviale.
Petit test pour voir si un systeme est simple à l'utilisation donnes le à un novice et regarde....
Alors là surtout pas. Déjà qu'ils nous détraquent la box HD à la moindre mise à jour. Si jamais ils changent l'interface, on est foutu et on peut dire adieu à la télé pour au moins un mois.
Sinon, elle est très bien cette interface TV. Et si vous parlez du guide des programmes, de tout façon, il ne sert à rien puisque les chaines ne respectent pas les horaires qu'elles annoncent.
Non, les techniciens de Free ont mieux à faire que de s'occuper d'histoires de papier cadeau.
prométhé, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 13:49 Sujet du message:
12161244
bertrand_034 a écrit:
pour l'interface je trouve que c'est sobre et clair mais rien d'exceptionnel
c'est mon avis
Seulement, une interface plus clinquante apportera beaucoup plus de problèmes que d'avantages. On n'est pas chez FT ou neuf ici, l'important est que cela marche et non que cela soit joli. Des jolis graphismes, c'est du temps machine perdu et du temps machine perdu c'est des ralentissements et parfois aussi des plantages (ce qui arrive à TV Perso).
Alors, oui à l'utilitaire (l'interface actuelle) et non au superflu et au gadget (une nouvelle interface).
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 15:30 Sujet du message:
282613
Il y a un topic dans le forum au sujet de l'interface TV. N'hésitez pas a poster vos idées... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
tozmani, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 0:42 Sujet du message:
31802934
le nouveau service = certificat freephone
Free met à disposition le certificat du sip pour que tu puisses l'installer sur ton smartphone
Merci Free
[MaJ]
Arrrggggggggg c'est quoi ce flux RSS "Nouveau Firmware Freebox ADSL"
https://www.universfreebox.com/article4354.html
Je n'en peu plus j'ai déjà reboot mon boitier 2 fois
Qui est en train d'écrire un article......
Dom38, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 1:03 Sujet du message:
53834839
Bonsoir
Noël approche à grands pas toujours pas de nouvelles?.
C'est vrai qu'il serait sympa de pouvoir
Visi onner des images et écouter des fichiers musicaux, des jeux bien sûr,et pourquoi pas l'activation du 2eme port USB pour ajouter un lecteur DVD/RW _________________
tozmani, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 0:03 Sujet du message:
31802934
tozmani a écrit:
Attention à 3 je reboot
1
2
.
L'équipe d'UF vous êtes des tueurs !!!!
Il y a une semaine que vous êtes au courant (minimum) pour le firm !!!
Le siège d'UF c'est le service R&D Freebox ou quoi ?
En touts cas UF premier sur l'info comme d'hab... Bravo
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 1:14 Sujet du message:
282613
tozmani a écrit:
L'équipe d'UF vous êtes des tueurs !!!!
Il y a une semaine que vous êtes au courant (minimum) pour le firm !!!
Le siège d'UF c'est le service R&D Freebox ou quoi ?
On a des dons loool
tozmani a écrit:
En tout cas UF premier sur l'info comme d'hab... Bravo
Pour le firmware, la publication en ligne sur Univers Freebox était disponible vers 17h30. J'ai été averti de la disponibilité effective du firmware par Bertrand (Modérateur UF)
Cela dit, j'ai vu que le JDF a publié vers 17h
Cela dit, Univers Freebox, 1er sur la disponibilité de la section Adulte sur TV Perso Freebox
Toujours les mêmes qui publient (UF et JDF) et toujours les mêmes qui copient sans mentionner leur source initiale ( ??? ) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 1:24 Sujet du message:
81102
Angel, puisque vous avez les news avant les autres sites communautaires, des news de ce firmware ??? On n'a pas encore rebooté la fbx ADSL, qu'est-ce qui se cache derrière ce firmware ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 2:21 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Angel, puisque vous avez les news avant les autres sites communautaires, des news de ce firmware ??? On n'a pas encore rebooté la fbx ADSL, qu'est-ce qui se cache derrière ce firmware ???
Un serveur d'impression, l'IPv6... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
aiolia88, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:32 Sujet du message:
29072673
AngeL_Vizion a écrit:
Un serveur d'impression
Je dirai plutot une esquisse puisque ca fonctione très très difficilement, pour ma part j'ai réussi à installer mon imprimante mais impossible d'imprimer un page (ca se bloque et obligé d'annuler l'impression), c'est un serveur d'impression en phase alpha _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum