Hellboy67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 20:57 Sujet du message: RIP Alsace (Rosace): bientot Free ?
RIP Alsace (Rosace): bientot Free ?6157255808
Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un ce si Free va arrivé prochainement sur le RIP en Alsace avec la société Rosace ? Vu que les premières lignes vont être connecté en avril.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Hellboy67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 21:35 Sujet du message:
6157255808
Je suppose qu'il doivent déjà négocie avec les opérateurs nationaux. 3 petits opérateurs on déjà signe avec eux . En avril les premières prise seront livre et moi à la fin de l'année
Busyspider, Posté le: Sam 17 Juin 2017, 22:42 Sujet du message:
1313311589
Les accords entre les grands opérateurs et le RIP sont longs à se mettre en place.
On avait parlé d'Axione et d'un accord en cours en Nov 2016. Or la jour de la Convention Free en mai dernier il a été dit que l'accord n'était pas encore signé.
Pour le RIP qui te concerne, je pense (avis personnel) que si tu souhaites la Fibre optique, il va falloir passer directement avec les petits opérateurs de ce RIP, quitte à revenir plus tard lorsque (si) Free vient sur ce RIP.
protozoeus, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 8:50 Sujet du message:
10414496696
Ce sont 5 petits operateurs qui seront présent sur Rosace au début. Pour le moment il n'y rien eu de signé pour Free donc ca ne sera pas avant l'année prochaine sans doute.
Je te conseille de choisir une offre en attendant qui soit sans engagement comme cela si tu veux, tu pourra passer chez Free des qu'ils seront présent.
Personne a des News sur la signature de Free avec altitude infrastructure ?
Personne n'est dans le secret des dieux et ceux qui savent ne peuvent pas dire, car ils ont un devoir de réserve . .. si nouvelles elles seraient/seront publiques .. . Si tu n'as rien trouvé en recherche , c'est qu'il n'y a rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum