Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La portabilité a échoué : comment corriger un RIO ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
balzout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
2 points

balzout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 22:24    Sujet du message: La portabilité a échoué : comment corriger un RIO ? La portabilité a échoué : comment corriger un RIO ? 13924 12292
Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme beaucoup j'ai souscrit à la VP Free Mobile, mais j'ai fait une erreur et ma portabilité a échoué car mon RIO n'est pas le bon.

J'ai essayé de joindre Free au 3244 mais sans succès : comment les contacter pour leur indiquer le bon RIO et relancer la demande de portabilité ?

Merci pour vos lumières !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 23:02    Sujet du message: Re: La portabilité a échoué : comment corriger un RIO ? Re: La portabilité a échoué : comment corriger un RIO ? 70618 65579 Répondre en citant

Créez un topic sur l'ADUF:

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=47
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balzout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
2 points

balzout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 23:39    Sujet du message: 13924 12292
Répondre en citant

C'est fait, Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1335
 
6343 points

DG33600, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:16    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

J'espère que tu t'en sortiras, sinon achète une paire de lunettes, des doigts et un bon clavier neufs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 12:32    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
J'espère que tu t'en sortiras, sinon achète une paire de lunettes, des doigts et un bon clavier neufs.


Tu fais jamais d'erreurs dans la vie ?
Tu est pathétique...

J’espère que tu ne demandera jamais d'aide sur le forum, d'ailleurs, qu'est-ce-que tu fais là ? On te sert à rien vu que tu est parfait Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1335
 
6343 points

DG33600, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 13:59    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Si j'avais voulu être méchant je n'aurais pas mis la première partie de ma réponse.
Mon humour n'est pas passé cette fois, pas bien grave.
Des conseils j'en demande et j'en donne, ça va pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 14:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
DG33600 a écrit:
J'espère que tu t'en sortiras, sinon achète une paire de lunettes, des doigts et un bon clavier neufs.


Tu fais jamais d'erreurs dans la vie ?
Tu est pathétique...

J’espère que tu ne demandera jamais d'aide sur le forum, d'ailleurs, qu'est-ce-que tu fais là ? On te sert à rien vu que tu est parfait Laughing


Zen . ..l'erreur effectivement peut arriver à tous .

Le sujet est très intéressant par ailleurs , l'erreur de RIO pouvant venir du SMS envoyé
par l'opérateur sortant , parce que la ligne a été portée ailleurs entre temps sur une autre promo
etc..

Donc quand tu as souscris le formulaire ne t'a pas indiqué que ton RIO n'était pas bon Joyeux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox