Kalex (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 10:41 Sujet du message: Impossible d'enregistrer en VO sur la Freebox Révolution ?
Impossible d'enregistrer en VO sur la Freebox Révolution ?158757146014
Bonjour,
j'ai la Freebox Révolution depuis 2 mois. Un énorme souci de la box: je n'arrive pas à enregistrer des films en VO. Ils sont tous en VF. Et pourtant ce sont des films disponibles en VM (enregistrés sur Canal+). Même chose pour des films en Replay. Ils ne sont pas disponibles en VO, ils ne repassent qu'en VF. Est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment impossible?
Si c'est vraiment le cas je ne resterai pas chez Free.
kmf31, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:36 Sujet du message:
47644303
FR3 est une des (rares) chaines (avec FRO d'ailleurs) de ne pas mettre de VO contrairement a FR2, FR4, TF1, M6, W9, TMC, NT1, ARTE (=> meme VF, VA et VO !), NRJ12, C8, C17 etc. ou la VO marche typiquement tres bien, enfin quand c'est en Anglais. TF1 et M6 ne mette pas l'allemand pour les series/telefilms allemandes doubles en francais. Par contre j'ai déjà vu une piste VO allemande sur RTL9 (sur la Freebox); la VO sur RTL9 est assez recente et ne concerne pas tous les films/series.
Depuis tres peu il y a une piste audio avec label VO ("Original audio") sur FR3 mais jusqu'ici je n'ai pas encore vu de film/serie ou il y avait rellement une piste VO la dessus (mais il y a l'espoir pour le future). Cela est bien dommage vu de nombreux films et series interessants (encore hier soir avec un James Bond). Recemment il y avait sur FR3 la serie britannique "The night manager" ou la VO aurait vraiment etait tres bien (en fait obligatoire).
D'ailleurs le probleme pour FR3 et FRO est independant de la Freebox. C'est identique sur la TNT par antenne rateau.
J-Loo, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 12:05 Sujet du message: Re: Impossible d'enregistrer en VO sur la Freebox Révolution
Re: Impossible d'enregistrer en VO sur la Freebox Révolution108215100235
Kalex a écrit:
Si c'est vraiment le cas je ne resterai pas chez Free.
haykick, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 14:23 Sujet du message: Re: Impossible d'enregistrer en VO sur la Freebox Révolution
Re: Impossible d'enregistrer en VO sur la Freebox Révolution1790015476
Attends c'est primordial la VO sur nos enregistrements rigole pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum