Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'enregistrement n'a pas fonctionné: erreur inconnue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 888
 
956 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 23:06    Sujet du message: L'enregistrement n'a pas fonctionné: erreur inconnue L'enregistrement n'a pas fonctionné: erreur inconnue 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour
Freebox Révolution à jour

Depuis quelques temps je ne peux plus enregistrer tranquillement
en effet l'enregistrement ne s'effectue pas et j'ai un message dans le planning des enregistrements
"erreur inconnue"

J'effectue un reset total du serveur cela refonctionne quelques jours et le problème se reproduit !

Une idée ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”


Dernière édition par serge152 le Dim 02 Juil 2017, 13:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 349
 
972 points

fabcool, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 0:47    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Pour info j'ai le même genre de symptômes aussi depuis deux semaines environ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 888
 
956 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 1:16    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

ha ? problème de mise à jour ??
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 888
 
956 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 17:12    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

en fouillant ...

en forçant le flux ADSL cela fonctionne

vérifié sur TF1, M6 et C+
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 888
 
956 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 13:25    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Sujet non résolu Merci

Savoir pourquoi et si d'autres ont le même souci serait bien
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 44553
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 18:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi avoir mis que ça marche en "forçant" alors ?

Ça marche ou pas ? Je parle complètement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 888
 
956 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 20:24    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Oui cela fonctionne
Mais ce n est qu une solution de dépannage
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEV006
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 58
 
60 points

KEV006, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 23:27    Sujet du message: 92217 85823 Répondre en citant

Même problème chez moi, W9 touché aussi.

quelqu'un a une autre solution? je vais appelé Free demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richies77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 21
 
118 points

richies77, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 17:00    Sujet du message: 72249 67136 Répondre en citant

Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai identifé ces 3 situations :
_ si enregistrement unique (TF1, M6 C+ ...) => erreur inconnue
_ si enregistrement récurrent, par exemple tous les mercredis, => enregistrement OK pour ces même chaines
_ si enregistrement unique via le menu "Les chaines canal plus" (interface type V5) => enregistrement OK
les chaines du groupe France Télévision, entre autres, s’enregistrent sans problème ???

Après de longues discussions avec la Hot-Line, passage d'un technicien pour vérifier ma ligne, pas de solution. Le technicien semble penser qu'une mise à jour (laquelle ?) peut être à l'origine de ce bug, à suivre ... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 349
 
972 points

fabcool, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 21:18    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Je confirme , ça ne fonctionne qu'en forçant le flux ADSL.

Flux automatique = KO
Que l'antenne soit aussi bien branchée, que débranchée.

le bugtracker existe toujours ?
Les chaines privées envoient un nouveau DRM ?
Méthode de sanction "discrètes" par les chaines pour faire payer les opérateurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 888
 
956 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 23:14    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas
Nous sommes plusieurs a rencontrer ce souci et Free n est toujours pas au courant ????

Ils envoient un technicien pour vérifier votre ligne ???

Le bugtraker n est mème plus pris en compte
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox