serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 23:06 Sujet du message: L'enregistrement n'a pas fonctionné: erreur inconnue
L'enregistrement n'a pas fonctionné: erreur inconnue5965454006
Bonjour
Freebox Révolution à jour
Depuis quelques temps je ne peux plus enregistrer tranquillement
en effet l'enregistrement ne s'effectue pas et j'ai un message dans le planning des enregistrements
"erreur inconnue"
J'effectue un reset total du serveur cela refonctionne quelques jours et le problème se reproduit !
Une idée ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Dim 02 Juil 2017, 13:25; édité 1 fois
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 1:16 Sujet du message:
5965454006
ha ? problème de mise à jour ?? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 17:12 Sujet du message:
5965454006
en fouillant ...
en forçant le flux ADSL cela fonctionne
vérifié sur TF1, M6 et C+ _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 13:25 Sujet du message:
5965454006
Sujet non résolu Merci
Savoir pourquoi et si d'autres ont le même souci serait bien _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 20:24 Sujet du message:
5965454006
Oui cela fonctionne
Mais ce n est qu une solution de dépannage _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
richies77, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 17:00 Sujet du message:
7224967136
Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai identifé ces 3 situations :
_ si enregistrement unique (TF1, M6 C+ ...) => erreur inconnue
_ si enregistrement récurrent, par exemple tous les mercredis, => enregistrement OK pour ces même chaines
_ si enregistrement unique via le menu "Les chaines canal plus" (interface type V5) => enregistrement OK
les chaines du groupe France Télévision, entre autres, s’enregistrent sans problème ???
Après de longues discussions avec la Hot-Line, passage d'un technicien pour vérifier ma ligne, pas de solution. Le technicien semble penser qu'une mise à jour (laquelle ?) peut être à l'origine de ce bug, à suivre ...
fabcool, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 21:18 Sujet du message:
100508978
Je confirme , ça ne fonctionne qu'en forçant le flux ADSL.
Flux automatique = KO
Que l'antenne soit aussi bien branchée, que débranchée.
le bugtracker existe toujours ?
Les chaines privées envoient un nouveau DRM ?
Méthode de sanction "discrètes" par les chaines pour faire payer les opérateurs ?
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 23:14 Sujet du message:
5965454006
Ce que je ne comprends pas
Nous sommes plusieurs a rencontrer ce souci et Free n est toujours pas au courant ????
Ils envoient un technicien pour vérifier votre ligne ???
Le bugtraker n est mème plus pris en compte _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum