romanelec (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 11:38 Sujet du message: Déménagement: choisir la date d'installation de la ligne
Déménagement: choisir la date d'installation de la ligne158854146105
Bonjour,
Étudiante, je déménage d'une région à l'autre, j'ai quitté mon appartement cette semaine et j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne.
J'ai donc reçu un mail avec les différentes dates proposées pour l'installation de la ligne par France télécom.
Mais, c'est en plein mois de juillet, je travaille et ne peut pas faire 5h de route juste pour installer la ligne, les dates ne me conviennent donc pas.
Comment faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
MSBOX, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 12:44 Sujet du message:
136496125744
il faudra bien quelqu'un pour l'installation de la ligne. Donc tu as le choix :
1 - Demander à quelqu'un d'être présent (parents, gardien, amis, cousins, ....)
2 - Relancer Free à ton retour pour qu'ils te proposent d'autres dates, mais dans ce cas la tu n'auras pas Internet, ni téléphone.
romanelec (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 12:47 Sujet du message:
158854146105
Ne pas avoir Internet au début n'est pas un problème. Mais je serai dans mon appartement fin aout, comment faire pour qu'ils se déplacent à ce moment là ? Faut-il que je les appelle/envoie un mail ? Merci
almk, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 13:21 Sujet du message:
6719461070
Je suis dans ce cas bientôt et je vais attendre d'être sur place pour déménager ma ligne. D'ailleurs, je ferai faire un devis à Orange pour me raccorder de l'armoire à ma prise en câble blindé çà mange pas de pain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum