zztop29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 17:11 Sujet du message: VDSL => VDSL perturbé => ADSL2+ => et demain ?
VDSL => VDSL perturbé => ADSL2+ => et demain ?158874146124
Bonjour,
Jusqu'au 15 juin, Free c'était très bien. Puis, coupure cyclique, tous les jours et de préférence à partir de 17-18h. Depuis le 2 juillet, c'est super, je suis passé de vdsl à ADSL => mon débit a été diminué d'un facteur 4.
C'est super, car la Fibre est dans l'immeuble et je suis éligible pour la Fibre Free, mais en tant qu'abonné il faut attendre que Free nous contacte.
Donc plus cela va et moins cela va. Les pigeons et la tonte des moutons restent à venir.
Reste plus qu'un moyen, changer d'opérateur pour enfin avoir la Fibre, pouvoir regarder canalsat sans que l'image se fige, ...
co7x, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 19:43 Sujet du message:
9094784641
Si Free ne te laisse pas la possibilité de souscrire à la Fibre via l'espace abonné ou par téléphone, va chez un autre opérateur, tu aura une bien meilleure qualité de service .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum